[Jardins du Hokuto] cogr - ppp flo+56/70 - sativa scrog flo+14 - 1400w hps


Messages recommandés

Salut les weeders,

 

Et merci encore une fois ^^ à R2, Gambits et kctus pour leur comms

 

Je m'arrête juste pour dire bonjour et répondre aux posts.

 

Cet aprem, je suis de repos, j'essaierai de vous sortir une belle maj.

 

En attendant :

Salut, Han de Hokuto

 

Salut R2 d'une galaxie fort fort lointaine (désolé, je n'ai pas touvé le même avec R2 dessus avion.gif

 

Je ne connais pas du tout ce Cogr, c'est fait avec des chips

 

Le CoGr ne contient que très peu de chips (ptet 2%) voici le blabla de canna :

 

COGR est composé d'un mélange calculé de poussière de noix de coco, de fibres de noix de coco et de granulat(comprendre chips) de noix de coco. L'avantage est retrouve dans le fait que le produit contient encore plus d'air et qu'il agit mieux. Il s'ensuit un enracinement plus rapide et une récolte bien plus importante! COGR est comprimé, ce qui facilite le transport et le stockage

 

Le produit idéal pour tout cultivateur professionnel de plantes. Les trois produits révolutionnaires suivants ont été développés pour COGR: COGR Buffer Agent(Fort utile d'après les utilisateurs sur OW pour la première utilisation, après une culture, cela n'est plus nécessaire car le coco sera déja nettoyé et tamponné) , COGR VEGA et COGR FLORES. Ils assurent à vos plantes les conditions optimales lors de l'enracinement, de la croissance et de la floraison.

 

Et aussi pour le plaisir des yeux et des neuronnes :

 

C'est le tout dernier substrat de culture développé par CANNA. introduit sur le marché en 1997(c'est pas si nouveau que ça ^^), après des années de recherche. Il est composé d'un mélange bien étudié de poussière de coco, de fibres de coco et de granules de coco. La particularité de ce moyen support de culture est qu'il retient autant d'air que d'eau que de nutriments simultanément qui sont directement et entièrement absorbables par la plante.

 

Il en découle une production de racines accélérée et, par conséquent, une récolte plus importante! Un autre avantage des pains de COGr est leur facilité de transport et de stockage vu qu'ils sont compressés et désyhdratés. De plus, ils peuvent être réutilisées.

 

Comme d'habitude, vive la comm chez les manufacturiers.

 

C'est en furetant sur les divers sites de cannabiculture et surtout sur des sites commerciaux(la plupart sont des fleuristes, ils font pousser près de 150 fleurs par pains de CoGr !!!) que j'ai trouvé des infos dessus.

 

Et en fin de compte, c'est du coco mais en mieux ^^

 

Bonne continuation dans ta verdure qui s'annonce fort prometteuse

 

Et prolifique je l'éspère.

 

++

 

Salut à toi, vénérable jardinier du clan Hokuto

 

Salut à toi Gambits, qui à rejoint le rang des motivé :D

 

il y a foule de plantes et de systèmes par chez toi, ainsi à la prochaine session tu pourra savoir ce qui te convient le mieux à toi.

 

Je touche à tout comme toujours pour voir ce qui me plait et pour l'instant, c'est "number one" pour le NFT + Dutch Master

 

Et CoGr + Canna + Advanced Nutrients me parraissent un bon combo à approfondir comme l'ont toujours fait les disciples du Hokuto.

 

Joli palissage rotatif que tu a fait, plus contraignant que le scrog mais plus simple aussi, pour moi.

 

Peux-tu approfondir stp? Pourquoi plus contraignant et pourquoi plus simple?

 

Tu frise les carences, dues à quoi .... (dosage, pH ...), ce que tu résoudras aussi après l'été.

 

Je reprendrai des photos en faisant plus attention aux couleurs, mais sous lumière blanche, les feuilles ne sont que légèrement plus claire que la PPP.

 

Jolie culture, convivialité et simplicité font venir "les foules" ^^

 

++

 

Ca à beau être les terres du Hokuto, tout le monde y est le bienvenu et sera bien reçu.

 

++

 

salut

Le ph change en nft tu devrais le prendre plus au serieux .

bonne culture*

+

 

 

Salut kctus,

 

C'est ce que j'avais vu sur le 1° NFT et j'ai donc acheté pour cela :

htimultim.jpg

 

Mais même avec ca si tu ne t'occupes pas des plantes (ce que j'ai fait) et ben tu obtiens que dalle (ce qui m'arrive, mais je suis parfaitement conscient que ca m'arrive par négligence.)

 

Voila pour ce matin

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Soyez les bienvenus dans mon antre.

 

Nous voici donc réunis ce soir pour une nouvelle MAJ pleine d'image à Flo + 24

 

La PPP continue à gentillement de budder et semble avoir définitivement abandonné le stretch.

 

En revanche la Sativa continue à pousser toujours plus drue et les plus grosses branches secondaires montent avec des départs tous les 3 à 5cms.

 

Pour lutter contre les mouches du terreau, je suis passé au grow où on m'a refilé "steinernema-system" de biobest, de ptites bestioles bien connues du forum diagnostic qui contaminent les larves par l'intérieur.

Je compte les appliquer demain matin à l'arrosage.

 

Aujourd'hui étant jour de paie, jme suis fait plaisir et j'ai rajouté une nouvelle plantastar et un nouveau ballast Philips mais cette fois en 600w.

 

Aussitot achetée, aussitot installée au dessus de la PPP.

Branchement les pieds dans l'eau, tous les tests OK.

Allumage dès demain matin. (tofs prochaine maj on verra mieux la différence)

 

Ah oui, je vous est aussi libéré les accès en enlevant un des pans bachés.

Ca me facilite l'accés pour l'entretien et les photos.

J'attend avec impatience de récolter le NFT pour pouvoir y passer les sativas car même sans la bache, elles sont difficilement accessibles.

 

En parlant du NFT, il fini son rinçage tout doux, il y aura quand même un peu à fumer mais pas grand chose!!!

 

Voila, suffit pour le blabla, place aux photos :

 

On commence par le NFT à moitié à l'abandon :

 

DSC01678.JPG

 

Une mini super skunk

DSC01679.JPG

 

Une mini wonder woman

DSC01680.JPG

 

Une PPP taille FIM semi réussie : 3 micros buds

DSC01681.JPG

 

Une autre PPP FIM : 3 micros buds

DSC01682.JPG

 

Dernière PPP FIM : 3 buds comme le gros orteil

DSC01683.JPG

 

Les deux dernières PPP dont une est cannée

DSC01684.JPG

 

La deuxième skunk qui ressemble à un pauvre fraisier poussé à l'ombre d'une haie et les deux dernières WW en bas à droite.

On en voit à peine une mais on voit très nettement l'autre qui est morte et desséchée au dessus à gauche.

DSC01685.JPG

 

Et maintenat place aux PPP avec un max de tofs des buds sous tous les angles(désolé pour les ptits débits)

 

On attache sa ceinture et c'est parti :

 

Les plantes à mon retour ce midi

DSC01646.JPG

 

DSC01690.JPG

 

DSC01647.JPG

 

DSC01648.JPG

 

DSC01649.JPG

 

DSC01652.JPG

 

DSC01654.JPG

 

 

On y voit bientot plus à travers le buisson

DSC01662.JPG

 

DSC01665.JPG

 

 

Vue de l'autre côté

DSC01672.JPG

 

DSC01692.JPG

 

 

Et les plantes individuellement :

La petite

DSC01687.JPG

 

La moyenne

DSC01688.JPG

 

Et la grande (ou ce qu'on peut en voirles photos de l'autre côté montrent bien la grande)

DSC01689.JPG

 

 

Et pour finir, ma "petite" sativa que je n'ai pas encore réussi à mener à terme.

 

Sur les tofs suivantes on voit bien la différence de couleur vue par crying et gambits.

La différence est bien plus nette à proximité de la lampe que j'ai maintenant écartée.

DSC01673.JPG

 

DSC01675.JPG

 

DSC01676.JPG

 

 

Le mur vert

DSC01677.JPG

 

DSC01693.JPG

 

 

Et le détail rapide

DSC01694.JPG

 

DSC01695.JPG

 

 

Et voila pour les photos.

 

J'éspère que vous avez tous apprécié votre lecture.

 

Si c'est le cas lachez un comm.

 

++

 

Han.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la il est clair tu va rattraper ton nft foireux xD

 

par contre si je puit me permettre une carence legere

 

en debut de flo c est pas top , tu as pas un produit

 

genre BIO ESSENTIELS (ghe 8e/l) ou BN OLIGO-ELEMENT

 

(bionava 8e/25cl) que t apliquerai en pulverisation

 

foliaire , j ai u un peu les memes souci en milieu

 

de croissance du au fait que j ai trop peu engraisser

 

et que j ai laisser lomgtemp en croi... il me rester du

 

bioheaven , que j ai coupler a du alga-mic en pulve 2 foi

 

par jour , en une semaine mes plants avez nettement repris

 

leur belle couleur verte , par contre ils sont bien sativa

 

tes pieds tu prevois combien de flo environ ?

 

parcqu ils sont beau,grand et sativa... , ca impliquera

 

surement une

 

flo tres longue genre 100/120 jours.... t as pas finis

 

de nous les montrer ceux la (tant mieu) . et c est aussi

 

la raison pour laquelle ta carence meme legere soit-elle

 

devrait etre attenuer voir completement terminer avant

 

d entamer la phase de devellopement florale massive...

 

bien sur ce a bientot.:kana_smyle::kana_smyle:

 

rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HokutoShinkenBeeeeeh,

 

Tes 3 ppp et la sativa sont superbes. C'est vrai que la couleur des feuilles de cette dernière est quand même préoccupante. A mon avis, c'est pas un manque d'azote mais peut-être tout simplement un excès de lumière. La lampe est à combien de la plante ?

 

Sinon, c'est tout à fait normal qu'elle tarde à buder et que le stretch s'éternise, ce n'est qu'une confirmation de plus de ses origines. Laisses faire la nature et les fleurs arriveront toutes seules !

 

En tous cas, si tu continues sur cette lancée, le résultat devrait être très sympathique ! :bigspliff:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Salut Joups soit le bienvenu sur les terres du Hokuto.

 

Tes 3 ppp et la sativa sont superbes.

 

Merci man, ça fait plaisir surtout de quelqu'un qui fait des scrogs comme les tiens :roulage:

 

C'est vrai que la couleur des feuilles de cette dernière est quand même préoccupante. A mon avis, c'est pas un manque d'azote mais peut-être tout simplement un excès de lumière. La lampe est à combien de la plante ?

 

Comme je le disais à Crying, je ne pense pas non plus que ce soit une carence en N.

 

Les plus longues têtes étaient quasiment dans le réflécteur cooltubé (avec une 400w dedans :bigspliff:)

 

je l'ai écarté depuis à environ 40cms et la couleur revient doucement.

 

Mais la plante reste toujours claire dans l'ensemble.

 

Je pensais sinon à un sur arosage constant.

 

Mais après avoir posté sur le fofo diag, azmaster et p_4i ont aussi appuyé la thèse de la carence. Ca se passe ici!

 

Ce qui fait que je doute toujours un peu.

 

je laisse encore passer 1jour voir comment elles réagissent au changement de lumière et du cycle d'arrosage.

 

Et ensuite, je suivrai les conseils de Crying et irait voir ce que me propose le grow.

 

Sinon, c'est tout à fait normal qu'elle tarde à buder et que le stretch s'éternise, ce n'est qu'une confirmation de plus de ses origines. Laisses faire la nature et les fleurs arriveront toutes seules !

 

Pour sur, et je peux te dire qu'elle à pas fini de stretch.

La dernière culture, elle à continué à stretch + d'un mois après l'apparition des fleurs.

 

En tous cas, si tu continues sur cette lancée, le résultat devrait être très sympathique !

 

A++

 

Merci de ton passage et de tes encouragements

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HokutoShinkenBeeeeeh

 

Raoh!! Il va te defoncé Kenshiro :-)

 

On voit pas super la couleur de ta plante en plus tu la mes cote a cote avec une verte de chez verte alors oui elle a l'air palle apres toi tes devant tes plantounettes .

Sinon y a du beau monde chez toi

 

a plushh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han,

juste un petit mot pour t'encourager.

Ça commence à buder c'est cool. Comme je n'y connais absolument rien en NFT, j'essaie de suivre avec attention ton JDC car la production à l'air vraiment plus propre.

C'est quand même surprenant ces petites tailles de plants :-)

 

J'ai comme toujours des petites questions, si je regarde tes plants je trouve la tige principale un peu fine est-ce dû au type de plante ou parce que tu n'as pas usé du pouvoir vent ?

Pt'êt tout simplement un effet de perspective.

 

Alors, reprend-elle de la couleur éloignée du soleil ?

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

 

Salut Han,

juste un petit mot pour t'encourager.

 

Salut Sey,

 

Merci de ton passage sur les terres du clan :-)

 

Ça commence à buder c'est cool.

 

Attend de voir les prochainnes tofs ca arrête plus de grossir!

 

Comme je n'y connais absolument rien en NFT, j'essaie de suivre avec attention ton JDC car la production à l'air vraiment plus propre.

 

Franchement si tu compte passer à l'hydro, choisi le NFT.

 

C'est super simple, tu as juste à jeter un coup d'oeil tous les jours et ajuster si necessaire.

 

Avec un minimum d'entretien des plantes, tu arrives à de super résultats.

 

Regarde le JDC BoontaBud dans ma signature pour t'en convaincre. (ou les JDC de kctus et de halo-range-bud pour ceux que je connais...)

 

C'est quand même surprenant ces petites tailles de plants

J'ai comme toujours des petites questions, si je regarde tes plants je trouve la tige principale un peu fine est-ce dû au type de plante ou parce que tu n'as pas usé du pouvoir vent ?

Pt'êt tout simplement un effet de perspective.

 

Le principal inconvénient pour le NFT est qu'il faut régulièrement réajuster le ph comme kctus l'a mis en avant

(quotidiènement si nécessaire)

 

Donc si tu ne le fais pas (et je ne le faisais pas) tu te retrouve avec des plantes comme les miennes, carencées, rachitiques et très peu productives.

 

Autre inconvénient majeur, tu ne peux pas séparer les plantes, il faut donc utiliser exclusivement des bouttures certifiées femelles. (ou des graines féminisées pour les kamikazes)

 

C'est pas ta vue qui te joue des tours ce sont les plantes qui ne sont pas belles.

 

Alors, reprend-elle de la couleur éloignée du soleil ?

 

La ptite sativa te remercie de t'enquerir de son état de santé, elle te fait dire que oui elle se sent un peu mieux éloignée de la lumière mais qu'elle se sent un peu palôtte cet aprem :bigspliff:

 

Mais je vais attendre demain aprem pour confirmer le diag et faire un apport en N.

 

Voili voilou, merci de ton passage et à la prochaine.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut Akeebud,

 

désolé j'avais pas vu ton post :bigspliff:

 

Raoh!! Il va te defoncé Kenshiro

 

Ouh là!! C'est dja fait ça, il vient plus s'y frotter le grand frère maintenant, il a compris la leçon :roulage:

 

On voit pas super la couleur de ta plante en plus tu la mes cote a cote avec une verte de chez verte alors oui elle a l'air palle apres toi tes devant tes plantounettes .

 

C'est sùr, mon espace flo est pas top pour prendre les tofs, surtout la lumière du jour qui rentre sous un mauvais angle.

 

Mais je te le confirme, la plante est plus claire que sa soeur génétique et que la PPP.

 

Sinon y a du beau monde chez toi

 

Merci, je viens de lacher un comm sur ton JDC et t'as de superbes plantes, allez tous voir ça pete sous 250w :supair:

 

Merci encore de ton passage

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mat evite l aport en "N" simple c pas top en flo cible plus

 

large est moin concentrer. la carence en N (si c est pas une

 

chlorose apical hein xD) aporte d autre carences en

 

micronutriments donc mieux vo nourrir en foliaire (ca evite l

 

acumulation des sels = ec nikel) avec complement multi-nutriment

 

comme je te site plus haut et un aport avec un peu plus d azote

 

(mai po trop xD) genre du alga-mic en foliaire aussi(avant que t

 

es trop de bud ...) mai evite le full "N" genre poudre d os ou

 

sang secher par exemple aller bye et bonne flo

 

 

edit: pas de retour a l engrais croi. (hein fai pas ca ou alors rince avant et avec enzymes mai c est inutile je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

Et merci à Crying pour ses nouveaux conseils. :-(

 

Les plantes se portent biens, le NFT est vidé, nettoyé et la Sativa a pris place sur le plateau et a enfin l'espace pour ce déployer.

 

Je cut le NFT ce soir et je n'éspère pas en récolter plus de 20-25g secs sniff (j'aurais au moins du faire 10fois plus)

 

Et la PPP continue de budder tranquilement, ça grouille de pistils de partout.

 

Et comme des images valent toujours mieux qu'un long blabla :

 

Com d'hab on va commencer par le NFT

 

DSC01747.JPG

 

DSC01748.JPG

 

Une Super Skunk

 

DSC01749.JPG

 

Une PPP

 

DSC01750.JPG

 

Une Wonder Woman

 

DSC01751.JPG

 

Une autre PPP

 

DSC01752.JPG

 

Une autre PPP

 

DSC01753.JPG

 

Une autre

 

DSC01754.JPG

 

Et la Fimée tri bud

 

DSC01755.JPG

 

Je posterai plutard pour les tofs du cut.

 

La PPP qui bud toujours autant :

 

DSC01757.JPG

 

DSC01758.JPG

 

DSC01759.JPG

 

DSC01764.JPG

 

DSC01765.JPG

 

DSC01766.JPG

 

DSC01767.JPG

 

DSC01768.JPG

 

DSC01769.JPG

 

DSC01770.JPG

 

DSC01771.JPG

 

DSC01772.JPG

 

DSC01773.JPG

 

DSC01774.JPG

 

Et voila pour ce qui est de la PPP, elle semble bien lancée, il ne reste plus qu'à bien l'accompagner.

 

Et pour finir, ma ptite chérie, ma ptite sativa enfin à l'aise sur le plateau du NFT :

 

Après pulvé "Liquid Light"

 

DSC01761.JPG

 

Quelques pousses qui ne montrent toujours pas de pistils.

 

DSC01762.JPG

 

DSC01763.JPG

 

Et après le derniers palissage de barbare.

 

DSC01775.JPG

 

DSC01776.JPG

 

DSC01777.JPG

 

DSC01778.JPG

 

DSC01779.JPG

 

DSC01781.JPG

 

DSC01782.JPG

 

Voila donc pour aujourd'hui

 

J'éspère que vous avez aimé les tofs.

 

Prochaine MAJ à mi-semaine ou fin.

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chers Cannaconfrères :up:

 

Je suis désolé de mon absence prolongée, je vous ai trop longtemps négligé.

 

Je vais me rattraper ce soir en vous narrant la suite de mon apprentissage à la culture en intérieur.

 

Donc me revoici Han, le dernier jardinier du Hokuto dans ma quête de la sagesse.

 

La verdoyante forêt qui peuple les murs de mon humble abris, se porte pour le mieux.

 

La PPP, qui en est à sa cinqième semaine depuis l'apparition des pistils, continue de budder et de gonfler dans tous les sens.

Les buds sont tellement nonbreux que les branches commencent à ployer sous la masse et c'est que le début ^^

 

Surtout maintenant qu'elles sont sous la 600w.

Pour encore améliorer l'éclairage, j'ai réorienté le réflecteur de la 400w de manière à ce qu'elle éclaire principalement la PPP mais aussi la sativa qui n'à toujours pas montré un pistil.

 

DSC01862.JPG

 

DSC01863.JPG

 

Alors, la sativa, en smileys pour résumer ma quête de la vérité sur ce problème de carence :

interrogations.gif

 

pas-ma-faute.gif

 

:up::yepah::shock:

 

Ptit tour au GrowShop

 

thinking-20060614.gif

 

une-idee.gif

 

:up::roulage:;-)

;-)

:-(

:up:

xD

 

Comme vous l'aurez ptet compris ^^, après diverses recherches sur le net (merci à tous les weeders qui m'ont répondu) et dans divers bouquins, qui m'ont bien éclairé mais m'ont aussi brouillé la tête tellement ils m'indiquaient de problèmes sur ma plante.

 

Je suis donc allé consulter mon fidèle conseillé, le patron de mon grow shop.

 

Après analyse des feuilles et des tofs du fofo diag, il à diagnostiqué un problème de ph (trop bas), un problème de sur arrosage et un manque de micro nutriments.

 

De retour sur mes terres, pulvé d'Alg a Mic ( booster de vitalité à base d'algues et autres trucs marins) + Formulex (engrais complet, très doux et blindé de micro éléments. Je l'utilise depuis la première culture sur les jeunes pousses et les boutures fraichement racinées) + Penetrator pour faire rentrer tout ça.

Ensuite arrosage ph 5.5 un jour sur deux.

 

Depuis la plante reprend des couleurs, les feuilles paraissent plus saines et elle recommence à enfler ^^

 

Quand au NFT, il est enfin cut et à sécher ^^.

 

Allé, ça suffit pour le bla bla.

 

Je fais une deuxième MAJ pour les tofs.

 

A toute

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir à tous.

 

Place au tofs.

On commence par le NFT.

 

Alors de gauche à droite, les deux WW exploitables et la seule skunk bonne à fumer.

DSC01809.JPG

 

Deux PPP

DSC01810.JPG

 

Et les deux dernières PPP (les plus belles)

DSC01811.JPG

 

Et c'est tout!!!!!

Les tofs de la PPP datent de mardi et jeudi.

 

Mardi

DSC01785.JPG

 

DSC01786.JPG

 

DSC01787.JPG

 

DSC01788.JPG

 

DSC01789.JPG

 

DSC01790.JPG

 

DSC01791.JPG

 

DSC01792.JPG

 

DSC01798.JPG

 

DSC01799.JPG

 

Et les mêmes 2jours plus tard

DSC01819.JPG

 

DSC01820.JPG

 

DSC01821.JPG

 

Voyez l'épaisseur de la végétation

 

DSC01823.JPG

 

DSC01824.JPG

 

DSC01825.JPG

 

Et des buds encore des buds (y a plus qu'à espérer que ça gonfle)DSC01826.JPG

 

DSC01827.JPG

 

DSC01834.JPG

 

DSC01835.JPG

 

DSC01836.JPG

 

DSC01840.JPG

 

DSC01841.JPG

 

DSC01842.JPG

 

DSC01843.JPG

 

DSC01844.JPG

 

DSC01845.JPG

 

DSC01847.JPG

 

DSC01848.JPG

 

Voila pour la PPP.

 

Je profite de la pose pour vous présenter les 2 nouvelles auxiliaires en charge de volants.

 

J'ai nommé Mlles Drosera Aliciae

DSC01797.JPG

 

Et Drosera Capensis

DSC01807.JPG

 

Dites bonjour les filles. C'est bien.

 

Et maintenant la Sativa (désolé les couleurs rendent pas bien mais sur 2jours on voit l'évolution)

 

Mardi

 

DSC01803.JPG

 

DSC01804.JPG

 

DSC01805.JPG

 

Et jeudi, au passage, elle a super bien recup du palissage en étoile consécutif aux double cassage de tronc et au palissage rotatif (apres un mois les troncs sont plus gros que mes pouces, tofs prochaine maj)

DSC01828.JPG

 

DSC01829.JPG

 

DSC01830.JPG

 

DSC01832.JPG

 

Je rapelle qu'il n'y a que deux plantes.

 

DSC01838.JPG

 

DSC01851.JPG

 

DSC01853.JPG

 

DSC01857.JPG

 

DSC01858.JPG

 

DSC01861.JPG

 

Pour les dernières photos, j'ai lu sur une faq tiré de O..rG..w et confirmé par le grow :

 

- jeunes feuilles tordues; extrémités des feuilles mortes; nouvelles pousses vert pâle ==> insuffisance en cuivre.

 

Ce qui aurait tendance à confirmer la théorie du grow.

 

Merci.

 

Voila pour les tofs.

 

En éspérant vous en avoir mis plein les mirettes.

 

à bientot dans mon humble demeure

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Han :lol:

 

 

Merci d'être passé voir mes buds:lol:

 

Ta PPP est impressionante, c'est un arbre!

 

Elle en est à combien de temps de flo?

 

D'ailleurs es tu sur que les têtes du bas vont bien profiter de la lumière?

 

Bonne continuation, et profites bien de ta récolte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R2

 

Content de te voir ici :-)

 

R2 :

Ta PPP est impressionante, c'est un arbre!

 

Elle en est à combien de temps de flo?

 

D'ailleurs es tu sur que les têtes du bas vont bien profiter de la lumière?

 

Merci, je l'ai pas assez restreinte pendant le strech, du coup elle est énorme.

La plupart des branches secondaires sont aussi large qu'une cigarette. :-D

 

Aujourd'hui elle passe à sa 6° semaine de flo sur 10+, je rince le Boontabud et j'attaque l'OverDrive de AN. (et ça promet ^^)

 

Pour l'éclairage, j'ai beaucoup de problèmes.

Elle est vraiment trop grosse.

Mais avec la 600w et la 400w réorienté, j'éclaire convenablement ~60% des buds, ceux situés du côté extérieur en profite moins.

Hier, j'ai réagencé les branches et coupé 3 ou 4 feuilles, et j'éclaire à peu près 75% des buds :supair:

Il faudrait que j'installe mon 3°cooltube de l'autre côté

;-)

 

Merci de ton passage.

 

++

 

Han

 

Une mini maj vite fait un peu plus claire, je l'éspère.

 

Les moins éclairés, sont ceux situés sur le tiers bas de la plante.

DSC01872.JPG

 

Les 2 PPP de devant ont presque une semaine de retard sur la plus grosse.

DSC01873.JPG

 

Le Chaudron, juste sous la 600w

DSC01874.JPG

 

Et les buds principales (celles que je peux prendre en tofs, les autres sont très compliquées à atteindre ^^)

 

Bud 1 Plante 1 (la plus en retard)

DSC01875.JPG

 

B2P1

DSC01878.JPG

 

B3P2 (En retard elle aussi)

DSC01883.JPG

 

B4P2

DSC01884.JPG

 

B5P3 (la plus belle plante mais aussi la plus chiante à photographier)

DSC01885.JPG

 

B6P2

DSC01886.JPG

 

B7P3

DSC01887.JPG

 

B8P3

DSC01888.JPG

 

B9P3

DSC01890.JPG

 

Voila pour la PPP,

 

Pour alléger le JDC, je montrerai l'évolution de ces 8 branches.

 

La sativa reprend des couleur, sauf les apexs.

J'éssayerais de rajouté une faible dose de formulex au prochain arrosage.

 

DSC01891.JPG

 

Bonne journée et Bonne semaine à tous

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HokutoShinkenBeeeeeh,

 

Tudju !!! :( Quelle jungle chez toi ! ;-) Tu vois, mon scrog t'impressionne peut-être mais moi, c'est la taille de tes plans qui me fait halluciner !

 

Et alors, cette sativa, elle fait toujours pas de fleurs ???

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut HokutoShinkenBeeeeeh,

 

Tudju !!! Quelle jungle chez toi !

 

Salut Joups,

 

Merci du compliment :D

 

Tu vois, mon scrog t'impressionne peut-être mais moi, c'est la taille de tes plans qui me fait halluciner !

 

Venant de toi ça fait plez, surtout que les tiennes sont au top aussi mais version bonzaï c'est sur.

 

Comme je le dis plus haut, je me suis fait surprendre par le stretch et je n'ai pas su juguler leur croissance.

 

Merci de ton nouveau passage.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

Quelques photos après mon passage à la poste.

 

Nos amis espagnols sont passé par là.

 

Un courrier de Lamota, mais qu'est-ce que c'est???

 

DSC01894.JPG

 

La Coleccionista #1

2 Moby Dick

2Power Kush

2California Hash Plant (Toutes fem biensur)

DSC01903.JPG

 

DSC01904.JPG

 

On verra bien si les fem en sont vraiment mais je voulais test la Temple.

DSC01897.JPG

 

Pourvu qu'il y ai de la fem la dedans aussi.

DSC01896.JPG

 

Et la dedans aussi.

DSC01895.JPG

 

Et Lamota en grand seigneurs (loool, y en à pour 210€ avec le port) ont fait cadeau de ça :

DSC01899.JPG

 

DSC01902.JPG

 

Voila un aperçu de ma future session d'ici Septembre ou Octobre.

 

J'essaye de vous lacher une maj avant la fin de la semaine.

 

Merci de me lire, hésitez pas à poster je mords pas

 

Bonne soirée à tous et bon grow

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.