Invité vl298 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 bonjour, jaimerais savoir si le space beurre défonce plus que le weed normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, tu as déjà ouvert un topic concernant une recette, t'aurais pu poser ta question dessus, on n'ouvre pas un topic à la moindre question qu'on se pose. Je doute qu'on puisse comparer les défonces beurre/weed, le mieux est d'essayer, tu dois déjà faire du beurre pour tes brownies, fais le comparatif Edit : mais c'est toi qui t'es déjà fait clore (j'ai regardé ton profil ) avec une des meilleures chute de topic que j'ai vu : Yop merci de rechercher sur le site a quoi ressemble un pied de cannabis ^^ Citation : les feuille ont des ligne ou plutot des rayure blanche. ca, c'est un zèbre ! topic clos En plus, on te l'avais déjà dit ici : salut, merci de ne pas polluer le fofo avec des questions idiotes! clos! et ici : Bonjour, topicalacon -> topiclos Citation : désoler je m'est tromper et je recommence. Un conseil, lis correctement la charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 salut, fait quand meme gaff, parce que perso je trouve que sa n'a rien a voir ce que tu bouffe et ce que tu fume, le beurre peu te mettre vraiment ko ou te lancer dans un sacré bad ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut. C'est vrai que tu as été prévenu. Comme tu as déjà été avertis plusieurs fois, membre banni et topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés