1er culture ak48


Messages recommandés

bonjours a tous.je vais essayer,de partager,ma culture avec vous.je vous montre en detail mon instal,db0b53.jpg,l'armoire fait 1.65 H,60 PROF,90long.je met une photos de l'extra de 250m3 h,car je ne sais pas comment ça s'appèl.3e1808.jpg.comme intraction,sunon 12v 150m3h+une passive et un ventilo de pc.brumisateur 1 tete,que j'ai mis dans une boite,j'ai vu l'astuce dans le forum bricolage.substra utilsé,royalty mix,comme engrais gamme ATAMI.693568.jpg.j'ajuste l'eau a ph 6.5.pour la cro des filles,une envirolite 200w+une petite eco de 100w.la flo se fera sous hps 250w.je compte faire un scrog avec 6 plantes.graines de ak48 femelles,commander chez ALIEN.Plus quelques autres.alors voila mes filles,j'en suis a 29j de cro.03600.jpg.70aaef.jpg.db1ca7.jpg.0b7986.jpg.4831ea.jpg.si vous avez des commentaires,ça fera plaisir,je mettrais d'autres photos,par la suite sur,ce tchao tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce que tu appeles extracteur est un extracteur de gaine. Je ne crois pas que ce soit vraiment fait pour servir d'extra (mais je peux me tromper, attends un autre avis). en général c'est plutôt ça qu'il faut utiliser.

cfb2cc.jpg

Je ne sais si tu peux le changer.

 

Sinon tout à l'air ok. Tu as déjà regardé la section bricolage, c'est une très bonne idée.

 

A bientôt et bonne culture.

s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

letype d'extra que tu posséde est bon ne t'inquiet pas il y a juste plusieurs modeles de puissance d'extraction plus ou mi gande je croi que le type d'extracteur que tu nous presente Sey a pour faculté de crée une depression mais je n'en sispa sur.

en tout cas tu peut uttilisé ton extracteur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,et merci d'etre passer et pour vos com.pour le passage en flo,je vais attendre que mon grillage soit rempli,mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre,j'en suis a 29 j de cro,mais je trouve quelles sont petites.81abbb.jpg.1b3c3f.jpgbb5a3.jpg.merci encorede passer,et pour vos encouragement,ça fait zizir!a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais paraitre pour un lourd mais regarde ici.

Je suis sûr que pour ta lampe croissance tout va bien se passer. Mais quid de la HPS 250W ?

Car il faut compter 4 à 5 ° de plus et la t° extérieur ne va pas cesser d'augmenter.

 

Je suppose que tu as lu ça.

Quelle est la hauteur de tes plants ? On dirait qu'elles sont à plus de 20 cm ?

N'as tu pas peur d'avoir trop de plantes pour un scrog ?

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sey,t'es pas lourd du tout.les conseils sont toujours bon a prendre.donc va faloir que je pense a la chaleur.un cool tube serait pas mal,mais je comptai acheté,un extracteur rvk 225m3h avec un filtre a charbon.puis me bricoler un reflecteur ventilé avec l'autre exctra,que j'ai!et oui les euros!!!j'espère que ça le fera?tchusss,et merci de passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

salutation novis est bienvenus sur c w !!

 

pas mal c'est ptite ak 48 !!

 

belle armoire de chez made in !! ^^ !

 

bon moi je dis juste + 1 pour SEY car 6 plants

 

pour un scrog, 3 auraient été aussi efficace

 

pour se type de culture, en les palissants et en

 

les pincents !

 

ni prend pas mal surtout !!

 

sinon bon début l'ami de la mari !! ;-)

 

cannapastis

 

Mr HYDE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep pas mal tout sa !!

pour les 6 plantes c'est pas un probleme juste tu laissera mon en croissance car tu occupera plus rapidement tout le grillage ,donc no soucis

par contre :bigspliff::bigspliff: pourl a remarque sur ton extracter de gaine je plussoi le modele de rvk que l'on ta proposer pour plusieur raison

1 il font moin de bruit

2 c'est fait pour alors que un extracteur de gaine non il est fait pour aider l'air a circuler dans une grand gaine le moteur n'est pas trop fait pour forcer comme ane surtout si tu rajoute un filtre a charbon alors la je donne pas chere de ton extract^^

et d'autre detaille plus question de pratique

bon je repassrais^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,pour ton passage l'ami.pour le rvk + filtre a charbon,c'est prevu!pour les plantes,j'ai comme l'impression que ça fera juste,dans le placo.et pour la cro :-? aucune idee du temps,qu'elles vont mettres,a remplir le grillage.j'ai lu qu'ont devait attendre,qu'il soit remplit a 60%a70% avant de declanché,la flo.et la elles sont 31j de cro,et n'ont pas atteind le grillage a 20cm.je met des photos avec le grillage,et des petites,2b64ac.jpg.bcda4.jpg.6506b1.jpg792d65.jpgf76a20.jpg.certainent on mieux poussée,4d310c.jpg2bb2a.jpgb376c.jpg.je vous tiens au courant,car je compte amelioré le placo,et pour les coms,lachez vous.tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!petites maj.donc les petites poussent,et j'ai instaler le grillage.bon je me suis decidé,je garde5 plantes dans le placo,et 2 vont poussé a l'ext tranquillement.(pour des mère,je pence).achat du extacteur rvk,d'un filtre a charbon.et d'un cool tube,(pour la hps).le cool tube relier a mon ancienne extra.ça devrai le faire!!bon qeulques photos du matos,et des petites qui commencent a toucher le grillage.a bientot et les commantaires sont bienvenu,tchussss.5be08c.jpg20f07d.jpg]928e66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit passage de coutoisie :-)

Je vois que ta culture avance à grand pas.

Tes plantes atteignent le grillage, tu as acheté le matos complémentaire et tu as fais de la place pour le scrog. Comment ça se passe pour celle passée en out ?

 

A bientôt

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sey,merci de ton passage.pour te repondre,les 2 qui sont en out,poussent tranquilles,pallisage et taille de l'apex.je verais bien ce que ça donne!elles prennent le soleil,quand il est la :P .pour celles dans le placo,1 a 2 semaine de cro,et je passe en flo,allez a plus les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.j'ai pas beaucoup de coms,mais bon je continu mon ptit jdc,un petit pet a la main. :D .bon la culture suit son cour63dea5.jpg2c6845.jpg.quelques unes ont des feuilles,qui jaunisses.elles ont 38jours de cro,et commencent a depasser le grillage.5c1f8.jpg,je compt passer en flo d'ici 1 a 2 semaine,petite question!doije enlever les feuilles qui sont en dessous du grillage? :-? .si quelq'un a une reponce,ça serait tres cool.781c04.jpg.allez les cultivateurs,un petit peu d'aide.a plus et bonne pousse a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut novis,

Pour ma part, je n'enlèverai les feuilles que quand la lumière ne peux plus les atteindre.

Je ne sais si tu as vu ces liens :

- Celui-ci si tu descends en bas y'a même des vidéos elles ne sont plus valides mais sur le même site U|

tu vas trouver avec scrog quelques bonnes vidéos bien détaillées.

- Et bien sûr le wiki cannaweed avec ta réponse

Faut-il tailler/scalper les plantes en SCROG ?

 

On peut couper l'apex une fois ou deux. Ça permet de mieux développer les branches inférieures des plantes et leur permet d'atteindre le grillage, ça permet aussi de mieux répartir les têtes sous le grillage. Mais ça ralentit la croissance. Il faut je pense moduler en fonction de la variété de la plante et faire des essais.

 

Pour le reste, dès que les têtes ont commencé à poindre le bout de leur nez, il faut sauvagement couper tout ce qui pousse sous la canopée de feuilles. D'une part parce que c'est à l'ombre donc les têtes poussent mal, et les feuilles ne produisent rien (pas de photosynthèse), donc tout ça pompe de l'énergie qui devrait être investie dans nos belles têtes "ensoleillées". Ensuite, c'est très important pour améliorer la circulation d'air, et éviter moisissures et bestioles (chez moi ce sont les mouches blanches, chez d'autres les araignées rouges, chacun sa croix). D'ailleurs, il est conseillé en plus de mettre un ou deux petits ventilos (genre ventilo de processeur, ça tombe bien vous avez une vieille carte mère qui traîne) pour améliorer la circulation d'air sous le grillage et diminuer l'humidité.

 

Un peu de recherche, je ne le ferai pas à chaque fois :bigspliff:

 

Pour ton jaunissement, tu devrais poster en section diagnostic.

 

Car si ce n'est ce léger problème, tes plantes se portent bien.

 

A bientôt.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sey pour toutes ces infos :-) .des recherches,j'en fais,je t'assure mais le wiki,je l'avais pas vu.très instructif.je continu les recherches!a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,meme si vous net pas nombreux!petites maj vite fait.instalation du cool tube,et passage en flo,dans 1 ou 2 jours.pour l'instemp je tricotte,pas mal.mais je me rend pas bien compte,comment elles vont grandirent encore.bon des photos,et si vous pouviez me dire,ce que vous en pencez,ça serait cool,a plus.cb451.jpga6e023.jpg70cf50.jpg/img]]g].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.