ntm087 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut à tous super skunk Croissance J-21 dr street 100*100*200 hps 250watts extrac/intrac brumatiseur ventilo canna terra all mix engrais:.bio bloom .bio grow .top max Temp. 27° Hygro. 56% voici une photos de mes plants, comme vous voyez les petite feuille de l apex son comme qui dirait mangé, merci a vous de m'aider a resoudre ce probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut ! Aucun parasites sur/sous les feuilles ? As-tu fait une inspection minutieuse ? Ca a commencé quand ? Ca reste localisé sur ces apex ? C'est arrivé d'un coup ou progressivement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut, Copie/colle le questionnaire pour un diagnostic efficace : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm087 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Re à tous super skunk Croissance J-21 dr street 100*100*200 hps 250watts extrac/intrac brumatiseur ventilo canna terra all mix engrais:.bio bloom .bio grow .top max Temp. 27° Hygro. 56% j ai belle et bien verifiez au microscope aucun parasite, j ai remarqué que sa poussais comme ça directement, l apex a l air mal au point!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Re, sympa ta p'tite description, mais ya pas 1/10 de ce que le questionnaire demande... Comme on est pas devin, ca serait bien d'en savoir davantage. Je te laisse méditer sur ce point ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 super skunk Croissance J-21dr street 100*100*200 hps 250watts extrac/intrac brumatiseur ventilo canna terra all mix engrais:.bio bloom .bio grow .top max Temp. 27° Hygro. 56% T'es un marrant tu copie-colle exactement les mêmes infos déjà données sans rajouter ce qu'il manque Ou alors t'es joueur' date=' car moins on en sait plus le diagnostic est aléatoire, là tu as tout juste assez pour un [u']diagnostic poker[/u] : c'est quitte ou double quoi un minimum d'info qui donne une réponse rapide non-garantie --> attaque de sauterelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 une réponse rapide non-garantie --> attaque de sauterelles Ou alors elle a la lèpre...?? Fais gaffe, c'est peux-etre contagieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 aller un peu de serieu moi je te propose ca : Excès de nitrates: Les feuilles se percent de trous . Si l'eau de votre robinet contient des nitrates, coupez-la avec de l'eau osmosée. ca i ressemble fort qoiqu on ne voit pa grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm087 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Re-bonsoir super skunk 21 jours de croissance apparition du probleme il y a 1semaine culture interieur dans un dr street 100*100*200 lampe hps 250watts cooltubé 40cm des plants temp: 25°à 27° hygro: 54% substrat all mixx de biobizz vien d etre reempoté aujourd hui dans des pots plus grand 20*20*25 ancien pot 15*15*20 arrosage tout les 2-3jours eaux ph 6 engrais bio grow 1 arrosage sur 2 voir 3 je tien a presisé que j avais fait un sur engressage au par avant mais je suis entrain de retablir le probleme. ont m as conseillé de donnez a mes plant Hesi Complexe racinaire pour les destressé je suis donc entrain d essayez ce produits, quand penssez vous? j espere avoir assez detaillé. merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 attaque de sauterelles huhu' date=' l'es en forme le vyk ce soir, moi je propose: [b']taille fim ratée[/b] xD @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm087 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 sympa sur ce forum merci pour vos reponse qui tres bien m aidé attaque de sauterelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm087 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 personne qui serait m'aider???? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_baroudeur 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Yoo ! C'est vrai que pour un maximum de réponses tu devrais donner plus d'infos, mais j'ai eu le même problème et je crois savoir qu'il ne s'agit pas de rongeurs. Tu as parlé d'un surengraissage, quand la dose de nutriments est trop élevée et qu'ils pénetrent les feuilles elle ne le supporte pas donc elle "troue" (d'apres moi elle stocke le surplus a un endroit et il désintègre cette partie de la feuille; à vérifier) Je te conseille donc de lui administer à manger que quand les feuilles commencent à perdre de leur fière couleur. Et si il s'avère qu'elle est touchée par la lèpre je te conseille de chercher dans les tutos qui sont très utiles (si tu trouve pas tu pourra pas dire que t'as perdu ton temps :-D) Ecoute ta plante c'est elle qui doit te renseigner sur ce qu'elle a besoin. EDIT; et dilue des enzymes dans ton eau d'arrosage En ésperant t'avoir aidé Bon groooow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntm087 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 merci pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, :supair:Cannaweed pourra se targuer d'un diagnostique satisfaisant (pour le demandeur ) de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, écoutes joke, tu as du abimer le bourgeon apical au niveau du méristéme. ce qui fait que chaque nouvelle feuille, reproduit l'information, et pousse abimée comme la précédente. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés