Petite questions ...

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour

Bon je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes : Je fais de la cultivation indoor , mais alors là allez pas me poser les questions de quels matériaux j'utilise , vu que j'ai :

- un pot ( blanc & en terre )

- de l'eau

- de la terre normal ( PH 7 )

- une graine ( mais va savoir la sorte c'est un pote qui ma donner ... )

- et ... le soleil ( je pose sur le bord de ma fenètre a l'intérieur bien sur ... )

Donc voilà et pour l'instant sa pousse sa pousse , sauf que j'ai assez beaucoup de problème .. est se que c'est parce que j'ai pas assez de matériel ? je fais quelque chose de faux ?

voilà mes différent problème :

- Dejà les feuilles ronde d'en bas jaunnisse ( je crois que c'est normal )

- Ma plante ( celle avec le pot brun ) Part dans tout les sens , je l'ai attaché pour pas qu'elle parte en c*uille

Auriez-vous des suggestions pour moi ?

A vous avertir que c'est ma première plantations , je suis toujours chez mes parents mais il le savent donc voilà , je voudrais aussi savoir si c'est des males , femmelles ?

Je les ait fait germer en même temp , je les est planter le même jours, Ah oui j'allais oublier quand j'arrose j'arrose avec un sprait pour nétoyé les vitres ( mais avec de l'eau bien sûr ! ) J'ai peur de noyé ma plante donc j'arrose a petit coup ... Est-ce pas assé ?

Merci de me répondre sans utilisé des langague trop compliquer svp . Et j'écoute tout vos conseils, merci d'avance, :)

Désolé si c'est pas le bonne endroit , mais je pense que oui ...

b99953.jpg

b0da87.jpg

87b4d4.jpg

Je pencherais pour un sévère manque de lumière.

Ça tige tous ça ! (La longueur de la tige est énorme)

Pour savoir si c'est une femelle ou un mâle ==> :-P

Ainsi que pour l'arrosage, ça m'as l'air moyen.

Informe toi avant de faire poussé quand même ça évitera ce genre de dérapage.

Ton temps d'exposition par jour est de combien ?

ben le matin en me levant je la met ver le bord de ma fenetre ( pas encore de soleil ) jusqu'au soir ou ya plus de soleil ) après je les met a un endroit avec une lampe normal de 250 Watt sauf erreur ... merci de ta réponse , je vais au dodo demain les cours --' donc je verrais ta ( votre j'éspère ) réponse demain

Peace .

Invité Vyking

Culture qui dénote d'un sérieux manque de pré-requis. Merci de consulter la charte du site et la documentation mise à ta disposition sur le site. Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.