m3-1400 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonsoir, Bonjour Bon je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes : Je fais de la cultivation indoor , mais alors là allez pas me poser les questions de quels matériaux j'utilise , vu que j'ai : - un pot ( blanc & en terre ) - de l'eau - de la terre normal ( PH 7 ) - une graine ( mais va savoir la sorte c'est un pote qui ma donner ... ) - et ... le soleil ( je pose sur le bord de ma fenètre a l'intérieur bien sur ... ) Donc voilà et pour l'instant sa pousse sa pousse , sauf que j'ai assez beaucoup de problème .. est se que c'est parce que j'ai pas assez de matériel ? je fais quelque chose de faux ? voilà mes différent problème : - Dejà les feuilles ronde d'en bas jaunnisse ( je crois que c'est normal ) - Ma plante ( celle avec le pot brun ) Part dans tout les sens , je l'ai attaché pour pas qu'elle parte en c*uille Auriez-vous des suggestions pour moi ? A vous avertir que c'est ma première plantations , je suis toujours chez mes parents mais il le savent donc voilà , je voudrais aussi savoir si c'est des males , femmelles ? Je les ait fait germer en même temp , je les est planter le même jours, Ah oui j'allais oublier quand j'arrose j'arrose avec un sprait pour nétoyé les vitres ( mais avec de l'eau bien sûr ! ) J'ai peur de noyé ma plante donc j'arrose a petit coup ... Est-ce pas assé ? Merci de me répondre sans utilisé des langague trop compliquer svp . Et j'écoute tout vos conseils, merci d'avance, Désolé si c'est pas le bonne endroit , mais je pense que oui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Je pencherais pour un sévère manque de lumière. Ça tige tous ça ! (La longueur de la tige est énorme) Pour savoir si c'est une femelle ou un mâle ==> Ainsi que pour l'arrosage, ça m'as l'air moyen. Informe toi avant de faire poussé quand même ça évitera ce genre de dérapage. Ton temps d'exposition par jour est de combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3-1400 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 ben le matin en me levant je la met ver le bord de ma fenetre ( pas encore de soleil ) jusqu'au soir ou ya plus de soleil ) après je les met a un endroit avec une lampe normal de 250 Watt sauf erreur ... merci de ta réponse , je vais au dodo demain les cours --' donc je verrais ta ( votre j'éspère ) réponse demain Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Lampe normal ? explique toi. ça a l'air louche ton installation fait un tour sur les guides de culture IN et OUT ainsi que la FàQ, c'est vraiment utile. (Revois entièrement ton système même). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Culture qui dénote d'un sérieux manque de pré-requis. Merci de consulter la charte du site et la documentation mise à ta disposition sur le site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés