boobz 1 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Voial j'ai mis en pot dimanche..Les feuilles de ma plante son plutot petit comment je devrai faire pour quelle soi plus grande? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt et bienvenue a toi euh pour l'instant ta pas grand chose a faire a part arroser sinon pour ton arrosage g une teknik assez simple c de foutre ton doigt ds la terre si c sek de chez sec tarrose voila ta juste ca a faire,si t'as besoin de plusieurs info fait nous part de ton instalation materiel varieter de la plante ect a+ ps:met stt pas d'engrais pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 Merci du conseil mais en fait je plante mais comme ca sans rien juste un pot et le soleil exterieur .. Le soleil fera gonfler mes feuilles au moin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 c derriere une vitre ou dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 En majoriter dehord (11h 17h) apres je la rentre derrier les vitre car j'ai peur quelle prenne froid.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 A quel age ta plante ? Si elle est vieille, donne lui de l'angrais possédant un teneur plus élevée en azote. MAis si elle est trop jeune, pense-y meme pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 moi je pensse que ses normal parce que ta plante dois etre tres jeune encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Ma plante est en pot depuis dimanche..attender je vais prendre une photo si je trouve le numerique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Je peux pas les mettre j'ai aucune url ou elle sont dessu sinon donner moi vos email je vous envoi les photos il y a rien a voir dessu juste a me dire si elle est normal pour 6jours sans rien juste la lumiere exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 heeeeeee, je veut l'Age de la plante, pas l'age de la terre loll. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés