Diablood 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjours a tous, je voudrait savoir si c'est normal que mais pouce ont de grandes tiges et très peu de feuilles oO Mais pouce on 2 semaines, éclairage naturel en extérieur (~21°c) et intérieur(25°c) la nuit avec un éclairage hallogéne , j'ai utilisée un terreau pour tomate ^^". Désoler mais je ne connais pas la race des graines =(. Est-ce un problème de lumière? Ou un problème de différence de température? conseiller moi. Merci de me répondre rapidement Voila une petite photo de mes plans Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut La fonction recherche ca existe., et ca t'aurais pris moins de temps que de poster un talc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut, pou moi c'est un problème de lumiére ( pas assez forte ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut. En effet, tu aurais plus vite fait d'utiliser la fonction recherche. la nuit avec un éclairage hallogéne Tu fais quoi? Tu veux les torturer à mort?Laisse les dormir un peu... Surtout qu'une hallogène, ca sert pas à faire pousser du canna. Je te conseil de t'informer un minimum avant de te lancer dans la canabiculture et surtout avant de poster. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebud 1 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 tu va te prendre un coup de pied au C*L si un modo passe par la !! ILS n'ont pas assez lumières tes plants !!! recherche !! et renseigne toi sur l'halogène sur le site tu trouvera tout sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablood 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut toto35, Après avoir naviguer sur le site je n'est rien trouver =( Enfet je voulais juste savoir si c'était normal, je ne suis qu'un débutant, c'est la première fois que je plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés