planteurfoufou 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'étais tenté de me lancer dans la culture. j'ai donc commencé avec des graines que j'avais (je ne connais pas la variété). Je vous explique un peu les conditions de ma plantation. J'ai un petit budget du coup j'ai très peu de matériel. Je dispose chez moi de deux espaces de culture. j'utilise des néons. Je suis en floraison depuis 15 jours. j'utilise les engrais bio grow et bio bloom. j'arrose tous les deux ou trois jours selon le besoin en eau. Le petit problème que j'ai comme je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière c'est que j'ai du mal a déterminer le sexe de mes deux plantes. je ne voudrais pas faire de bêtises car je sais qu'il faut retirer les plans mâles à temps. voici quelques photos que j'ai prise de mes deux plants n'hésitez pas à me demander d'en renvoyer d'autre je n'ai pas réussi à avoir une très bonne qualité. Mais peut-être que pour vos yeux avertis ces photos suffiront. Voila deux photos des deux plants: voici des photos du premier plan avec un peu de zoom pour essayer de déterminer le sexe: maintenant voici des photos du deuxième plant: voila je pourrai vous en envoyer d'autres si vous le souhaitez. toutes vos remarques sont les bienvenues merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut, il existe un topique unique pour ceci, il faut rechercher. Tes photos malheureusement ne nous permettrons pas de nous prononcer sur le sexe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut. Tu n'es pas dans la bonne section. Il existe un Topic unique sexage pose y ta question là bas, tu auras plus de réponses. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés