Invité belette974 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous cette aprem car je ne suis plus certain de la bonne fonctionnalité de mon installation.Je m'explique : box floDR 60400W HPSExtracteur d'air Ø 100 mm 250mc/hExtracteur de gaine Dospel 120mm 150 mc/h ( en intra actif )QQ intra passive.Je monte facile à 30.7 DegrésC.Ma chambre est elle trop petite pour ma lampe?L'extra est trop faible ?Augmenter l'hygro diminue la temperature ?La temperature est bonne ? ( à mon avis c'est un peu trop )....Need Help! Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent : gestion climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 probleme de gestion de la chaleur : un grand classique... c'est quoi comme extra ? tu la mesure où ta temp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut tonton. Je mesure ma temp. au sommet de mes plantes. Et mon extra c'est celui ci : ******************** Une idée? edit panthera pas de lien de growshop merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Dans une box 60 avec une 400w ca m'étonne pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Weefarmer : oué ? tu penses que le max c'est 250w hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 60 ? ha oui évidemment... juste une remarque , la température se mesure à l'ombre de la canopée Lien à poster Partager sur d’autres sites
linette-40 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut , Peut etre que tu devrai mettre un extracteur branché sur un cooltube pour réduire la chaleur et branché une intra . Ta box est un peu petite pour ta lampe non ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 hi Avec ta config c'est hot mais tu peux prendre un reflecteur ventilé type LXair que tu couple avec un extra 425m3 RVK Bien evidemment c'est en plus de ton extra présente... Pour ton intra "active" ca sert à rien l'intra se fait toute seule avec une bonne extraction (sauf si c'est une box homemade totalement hermétique) Evidemment le mieux serait 1m*1m avec ta 400W et un RVK 450m3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Petite precision que joublie trop souvent : ampoule est monté sur un réflecteur XTRACOOL 125 vitré ventilé V2 et j'ai ces temperatures dans cette configuration, donc mon extra est trop petit ? si c'est le cas chui trop deg.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slow 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 en général les problemme de temperature sont soit lié au placar qui est trop petit soit l'extraction que est trop faible! soit augmente la taile du placard soit change d'extra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohmlala 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 bonjour a tous je profite de se poste pour poser ma question aussi liee a la temperature d abord ma config: homebox S : (80/80/160) ampoule OSRAM PLANTASTAR 400W extracteur primaklima 220/360 metre cube/heure(actuellement en 360) intra extracteur de gaine dopsel 190 mcube/heure + 1 intra passive reflecteur ventille spudnik temperature a quelques centimetres des apex:27,9 temperature au niveau du haut des pots:25,7 j ai lus dans se poste que la temp se mesurait a l ombre de la canopée;donc a priorit c est bon mais voila j habite dans le sud de la france et en se moment le temp exterieur commence a grimper serieusement et il me reste minimum un moin de flo donc avez vous quelques recettes de grand mere pour faire baisser la temp car j ai peur que d ici une semaine ou deux il commence a faire super chaud merci pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 rajoute un extracteur,matte mon jdc, tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés