CannaKro 1 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut Cryin' ! ça avance nikel tout ça ! j'ai hâte de voir ce que va donner ta skywalker... variété super intéressante ! ++ edit: haha ! à moi la 3ème page !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 yep canna'k je te montre ca dessuite poto , est sans plus tarder les fotos des miss a flo+19: bud : jack : bud : skywalker : bud : kush : la kush avec une bebete bien curieuse xD : vu de groupe a gauche jack au centre skywalker a droite kush : dans la box avec a gauche l industrial : tout va pour le mieu un joli debut de flo , la kush traine toujours la patte , l industrial n a pas encore denier montrer un bud mai cela ne serait tarder.... amis de la gandja je vous souhaite une bonne fin de week-end a bientot :kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 beau jdc ! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Crying, Ben dis donc, j'imagine que tu ne pleures pas là ! C'est vrai que le développement est déjà très sympa pour même pas 3 semaines de flo, surtout la jack il me semble. Ça laisse présager du tout bon pour la suite ! Soignes les bien ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut poto tout va pour le mieu un joli debut de flo on voit ça l'ami, maintenant ça va gonfler, gonfler et glonfler encore avec une petite odeur bien sympathique quand tu les remues, non? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Wah mais c'est pas des plants mais des ARBRES Oo ^^ j'aimerais bien que tu m'explique comment tu est parvenu a un tel résultat, le tronc est énorme et c'est feuillu de partout . ^^ bonne chance pour la suite je me pose dans un coin et look le reste de la flo avec l'eau a la bouche. p.s : Ah ok le chat qui s'interesse de tres pres a tes plants mhhh sale junkie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 bonjours a tous desoler d avoir mis autan de temps a vous repondre , mai le taff ma bien crever je doit avouer xD. merci a "joups" et "daca" ca fait plaisir de vous voir passer par la :-D:-D:-D , "lunikal" tu est le bienvenue dans la box il y a de la place installe toi :-D , elles z ont ue 2 mois de croissance surement pour ca que tu trouves quelle ressemble a des arbres. gandjabiquement cry .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut Crying et ba,sa evolue bien par chez toi ,tes petites sont magnifique,a flo 19 les pompoms son deja bien present ,sa risque d etre du lourd par ici , je te souhaite une bonne continuation ++ ps:je guette l evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 yepa poto crying ! merci d'etre passé sur mon jdc , ça fait plaisir ! a quand les prochaines photos ? sinon ta jack est toujours aussi magnifique , elle a la patate ! bonne continuation et bonne flo peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 bien le bonjours a tous et a toutes , bienvenue chez cry , new maj a flo+32 en ce joli et chaud samedi , les fotos des princesse en fleur tout de suite : JACK : KUSH : SKYWALKER : INDUSTRIAL : voila pour cette maj , tout va bien dans le meilleur des mondes , les plantes sont belles sentent bon , que du bonheur. je vous souhaite une bonne journee a tous , une bonne culture et une fumette transcendente xD gandjabiquement crying ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 hello!!! et bien didonc!!!belle maj avec de belles fifilles qui respire la santé...du tout bon..... bonne mi/fin de flo ........ a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 yepa poto crying ! ça a l'air explosif de ton coté l'ami , comme dit kyky31 au dessus ça respirent la santé , que demandez de plus ... en te souhaitant une belle grosse récolte ! peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Roh oui, au vu de la densité des pistils on a hâte de voir la résine pointer le bout de son nez! Çà la récolte de ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 salut crying Toujours aussi belles tes plantes l'ami. Pour une flo+32, les buds sont pas mal. les plantes sont belles sentent bon , que du bonheur Pourvu que ça dure! Bon Grow,A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 yepa poto cry ! merci d'être passé ça fait plaisir ! pour ta question sur les engrais de chez an pour l'instant j'ai le big bud liquid le sensizym et l'iguana juice bloom qui sont en test a l'heure actuelle !!! j'ai aussi entendu que du bien sur le b-52 , bon courage poto peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 allez une ptite maj sans foto des puces , mais , mais .... avec ca (on me diras pu de changer ballast cette fois xD) : bien , voila qui devrait permettre de finir cette session en beautee , du vrai 1000W hein pas du 400 + 600 .... nan mais ..... xD allez , rdv dans une bonne semaine pour les fotos des bud sous 1000W , ciao....:-D:-D:-D:-D (c est alucinant la taille de la 1000W comparer a la 400...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Haha ! ça va donner !!! hâte de voir ça... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 pour la 1000w poto vla la taille de l'ampoule ! a mon avis tu risque de doubler ta récolte ! peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut Crying ! Toujours aussi jolies tes grandes ! Concernant la 1000w, était-ce bien nécessaire ? :-? Pour le coup, tu t'es surtout fait plaisir à toi là ! Bon, c'est sûr que ça doit pousser d'enfer avec ça mais c'est quand même légèrement sur-dimensionné pour 1 m2. En tous cas, y en a un qui va pas chômer, c'est le climatiseur ! Mais quelque part, ça donne très envie de revenir voir les effets de la bête sur le développement de tes plantes ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Hello Crying, on veut une maj avec la 1000W!!! :wink: Plus sérieusement, niveau température, çà se passe comment. Perso avec mes 1800W je galère et je pense virer une des deux 400 car la température monte trop. Allez, gogogo faire une MàJ ! A ta santé amigão Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés