devile-la_beu 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 (modifié) Bonjour voila je suis sur un mh 400 watttj'ai coupé un peux mon pied , et j auré voulu savoir si j ai bien faitComment on ajoutes des photos avec images hack sa marche passnifff Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut man ! Tu as pratiqué la coupe de l'apex. C'est une bonne technique qui peut augmenter ton rendement. Ce qui m'étonne, c'est que tu poses la question une fois que tu as coupé la plante ??!! C'est dangereux de pratiquer ainsi . Va voir là concernant la coupe de l'apex, tout est indiqué : cut PS : tu aurais pu trouver ça en 05 secondes car c'est dans la section "Techniques", les grands titres du site (à savoir sur le bout des doigts pour le Cannaweeder qui se respecte ! Non jdéconne mais bon ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
devile-la_beu 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 merci doudou pour ta réponses rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
devile-la_beu 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Mon placo très simple boutture On peux me dire si mon pied et bien tailler merci a tous vous en pensez quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés