Outdoor 2009, 2 question :

Messages recommandés

Salut,

Mon outdoor 2009 (mon premier) va commencé dans quelque semaine et quelque question.

En pot (50 ou 30l), 5/6 plant max, engrais biobizz, terreau ?, en serre tout le long de la culture serre en plastique.

1er :

J'ai un plant de skunk #1 (sensi seed) de mon second in (raté) que j'avais laissé dans la chambre pour le fun ^^, même si elle a pas une belle gueule et est chétive (depuis décembre dans la chambre sans beaucoup d'évolution), c'est une femelle ! J'aimerais savoir si je pouvais la cultiver dehors et notamment sa résistance a la moisissure ? (pas la peine de la cultivé pour tout balancé)

Autrement j'ai un outdoor mix de seisi seed aussi (25 graine out mélangé) mais la c'était juste pour être sur d'avoir des femelle car je peu pas planter beaucoup.

2ème :

Qu'elle est le temps de lumière sans ombre minimal nécessaire pour un résulta convenable ? Sur les guide j'ai regardé mais c'est marqué "le plus de soleil possible". Mon spot est éclairé de 10h30 a peut être 15-16h faut que je vérifie, le reste du temps il sont a l'ombre avec la végétation

Merci

Heyyy yagaami :)

Mon spot est éclairé de 10h30 a peut être 15-16h faut que je vérifie, le reste du temps il sont a l'ombre avec la végétation

C'est vraiment mal exposé !! Tu peut pas faire en sorte de couper cette végétation pour laisser plus de lumiere??

A+ :-P

Salut

Bon par rapport a la moisissure le "OUT" n'est pas beaucoup concerné vu que l'air ne stagne pas après ça peut être suivant l'arrosage mais a la base ça vie dans un environnement humide.

Change de spot aussi !

Tes plants vont mal poussé avec si peu de soleil.

La oui a la limite ça servirais a rien de faire du OUT !

Sinon bonne chance et bonne culture :-P:)

c'est le seul endroits du jardin discret au yeux des voisin par leur fenêtre et la végétation est une hais qui gène un peu le matin puis l'après midi un arbre assé imposant que je ne peut pas couper.. c'est l'arbre le plus chiant dans l'histoire :-P

Ça risque de gêné en effet.

Bon tu peux toujours les déplacés et mettre une petite palissade style bambou un peu plus loin pour que se soit plus discret mais histoire que ça prenne le soleil !

Alalala nos bon voisins :-D

ok donc concrètement si je persiste dans se coin je vais a la cata ?

A partir de qu'elle temps de lumière faut t'il pour un résultat convenable et que les plante pousse bien ?

(et oui les voisin... :-P)

A partir de qu'elle temps de lumière faut t'il pour un résultat convenable et que les plante pousse bien

Il n'y a pas vraiment de temps special, mais sache que plus l'exposition deirect sera important mieu tes plantes ce developerons, je dirai au moin 10-12h de soleil direct et tu obtiendra de tres bon resultat.

Mais oublie pas aussi que l'exposition va changer peut etre tu aura plus de temps de lumiere plus tard... A voir :roll:

:-P

Partout il est dis 18h en outdoor c'est dur de les avoirs alors grossièrement une bonne journée de soleil c'est a dire a peu prés a partir du levé jusqu'au couché ! personnellement ça tape qu'a partir de 8h30 - 9h mais jusqu'à 20h et pour l'instant c'est bon elles font pas la tête !

j'ai été vite fais a la chasse au spot (repérage d'endroits avec geoportail) mais bon c'est des propriété privé cloturé, y a pu trop de compagne par chez moi.

Par exemple un terrain privé de chasse immense (une foret)

dommage..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.