Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Daï a tutti !!! ouais' je n'ose pas du coup Plusieurs personnes te disent que tes plantes ont soif alors arrose...Tu frises le : x là !!! Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Plusieurs personnes te disent que tes plantes ont soif alors arrose...Tu frises le : là !!! Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut ton problème c'est arranger ??? Quand est il des trous sur tes feuilles ??? Je pose cette question car je commence a avoir le meme symptome (bouture ISIS+EUPHO croissance+14J) et je ne voudrais pas que ca empire. Ou si quelqu'un c'est d'ou vienne ces trous :-? je suis tout ouie !!!!!! merci d'avance pour vos réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 lu^^ pour se qui est du cramage, cela s'est arrangé :-D :-D Par contre pour les trous, hélas non, cela ne s'arrange pas vraiment, mais ça n'empire pas, j'ai baissé légèrement ma température, ça à l'air de leurs plaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 ok, pour moi aussi ca c'est arranger je pense que les trous dans les feuilles sont due a un manque d'angrais, depuis que j'ai fait un arrosage avec 2ml/L de biogrow, les feuilles sont devenu bien verte et les trous n'ont pas empirés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés