[Clos] ça met combien de temps à sortir???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

vendredi mes graines avient bien germées, et je les ai mise en pot,il est vrai que le climat n'a pas été exceptionnel ces derniers jours, mais aujourd'hui elles sont dehors, combien de temps faut-il plus ou moins pour voir les premières pousses après avoir planté les germes?

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense qu'avec un peu de recherche sur les jdc tu aurait pu déduire par toi même le temps que met une graine à sortir de terre..

Cela dit, ça dépend de tes conditions..Etc.

Enfin bon, soit patient, au bout d'une semaine au maximum ca devrait pousser. Enfin, je sais pas comment tu vas procéder mais j'te conseille d'abord de faire pousser tes semis dans des petits pots avant de les mettre en pleine terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter de poster pour rien, tes germes vont sortir d'ici quelques jours si tout se passe bien, si vraiment au bout d'1 semaines rien ne se passe, gratte un peu la terre pour voir ou en sont tes germes...

 

Fais gaffe à ne pas trop arroser, c'est l'erreur classique des débutants, il faut que ton terreau soit humide mais pas détrempé pendant la germination.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.