Ma 1ere plantation indoor box kit néon 2x18w + hps 250watt

Messages recommandés

salut al miss ^^

seance de torture aujourd'hui ?....

he he i len faut !!!!

cool joli palissage en tout cas ^^

je repasserai plus tard !!!!

:culture:

Bonjour a tous les cannabiculteurs et cannabicultrices !!

J'ai palisser mes petites plantounnes !!

Elles se portent bien depuis leurs dernier petits problemes (surarosage + engraissage précoces)

En ce moment je leurs donnent a boire tout les 3 jours 50cl, 1 fois sur 2 je leurs met 4ml/l de root juice!!

Allez je vous bombardent de fotos!!

Celle ki a eu l'apex couper hier soir!

2aa858.jpg

191ca4.jpg

2ef7a6.jpg

8e29e.jpg

la 2eme ki va bien!!

af99b3.jpg

f4065f.jpg

113a9.jpg

la 3eme c la pitchoune!! elle se porte bien aussi!!

f2e1e3.jpg

07ae8.jpg

7a1b7.jpg

4cadbf.jpg

et la derniere c'es celle qui étais mal en point!! elle a du mal a se remettre mais je pense que ca va le faire!!

66c85b.jpg

95ae88.jpg

c17f03.jpg

fa6168.jpg

Voilou voilou !!!

Dans l'ensemble ça va bien, et c'est grace a vous les amis avec tout vos conseils!!! et je vous en remercie !!

J'ai l'intention de les passer en flo d'ici 1 a 2 semaines, vous en pensez quoi??

Comment vous les trouver ???

Merci a tous les cannaweediens qui passe ns voir et qui me suivent !!

A bientot pour de nouvelles fotos de mes petites!!

Kissss!!!Nath!!

salut la misss !!!!! :-D

bon et beh je vois que les branches secondaires commencent deja a partir de plus belle cool ça !!!!

elles ont l' aire d'avoire la patates grave de chez grave tes petites !!!!!

continnu comme ça je la sent bien cette histoire !!!!!

:culture:

salut nathaliedu22,

beau palissage

je te propose de venir voir mon jdc ou moi aussi je torture mes plantes avec palissage, taille,...

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100832_30-jdc2-400w-terre-indoor-feminises.html

ps : je te conseil de torturer tes plantes juste avant l' arrosage car tes tiges sont plus flexible

bonne continuation

Hello tout le monde !!

Bon la j'ai un petit souci!!

Je vous explique, j'ai voulu tricoter les grandes feuilles sur un de mes plan palisser, et j'ai une grande feuille qui c'est casser!! es-ce grave???

Photo ce soir.

Merci a tous pour vos réponses!!

Nathalie

Bonjour Nath

Pour commencer je pense qu'on a déja eu l'occasion de tye le dire,ça fait du bien une touche féminine.

Pour ce qui est de tes plantes ça le fait en ion l'aire d'avoir la forme.

Pour ton problème de grosse feuille arracher ou casser pas de problème du moment qu'elle n'est pas "déplumer" de haut en bas.Ne t'inquiète pas ça ne fait rien ta petite ne t'en tiendra pas rigueur je pense lol.

Continus comme ça et bonne session pleine de bon gros buds.

Yo Nat !

Ca va tes plantes vont bien. Tu as bien rattraper l'affaire ! Juste un petit truc qui m'a fait tiquer : rootjuice tous les 2 arrosages. Du rootjuice tu peux en mettre a chaque fois sans problemes ya pas de risques ! Et si je peux me permettre se serait pas inutile que tu achetes du bioheaven de biobizz et des enzymes style cannazym (25E pour les 2 environ). Ca leur fera du bien avant le passage en flo et meme apres ! Fais attention, si tes plantes n'ont pas les reserves suffisantes d'azote pour la flo, tu risques d'avoir des pbs de carences... Pour info, tu peux pulveriser le bioheaven aussi de tps en tps... Bioheaven c'est vraiment un bon produit, en plus avec tu risques pas de faire faire une overdose a tes plantes (c'est un pas un engrais juste un complement, des vitamines quoi !).

Sur ce, tu peux passer en flo dès maintenant si tu veux yaura pas de pbs ça te fera des plantes, pas enormes mais pas petites...

Vivement la prochaine Maj...

An ka ba'w plis fos...

salut nath

ben didons ca fait un petit moment que je ne suis pas passé part la ca as bien avancé

Pour ta feuille cassé ce n'est pas grave ca mes arrivé en tricotan comme toi et aucun probleme.

50cl je pensse que c'est un peut de trop pour la taille quelles font +1 pour Gastounet diminue tes quantitées

Pour info moi je suis en 11l et je leurs est donnée environ 1l part pots a mon rempotage et la ca fait 12 jours que j'ai pas arrosée je compte diminué car je trouve que ca fait trop.

Bon courage a+

Salut Nath

Pour info moi je suis en 11l et je leurs est donnée environ 1l part pots a mon rempotage et la ca fait 12 jours que j'ai pas arrosée je compte diminué car je trouve que ca fait trop

Tu m'etonne que c'est trop 12 jours tu te rend pas compte

on va dire 60/12 =5 arosage en flo pour gerer l'apport en

nutriments bonjour je pense qu'il vaut mieux de petit arosage

comme ca tout les 2a3 jours 60/3=20 je pense que c'est mieux.

salut Akeebud

biensure que je men rend compte erreure de debutant j'espere que ca va pas les déranger de trop pour l'instant ca va.

je vais divisée la dose par 2.

fait attention a ca nath car ces l'erreur n°1 du debutant

A+

salut jdc sympa plein de rebondissement jaime !

petit conseil d'un humble débutant:

gaffe Gaffe Gaffe au surarosage et surengraissage les 2 erreurs number one des debutant je dirais

apres alvoir lus des centaine de jdc crois moi :)

sinon ton palissage et bien fait je trouve sa ne leur fera que du bien tu verra, chez moi c'est au palissage que mes plants on bien grossis

bonne continuation nath

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.