Beltaine 22 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut je crois bien qu'elles ont soif ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonjour, merci d'etre passer max !! Je leur ai donner a boire(50cl) quand je les ai rempotter. Pas assez peut etre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonjour a tous les cannaweediens !! J'aurais une petite question svp! Voila, j'aimerais investir dans une nouvelle box + eclairage envirolite éco pour faire uniquement du one bud. Quelle hauteur minimum ai-je besoin pour faire pousser du bud en 12/12 direct, c'est a dire que , quelle hauteur fait un plan en bud en fin de floraison?? Merci de vos réponses !! A bientot! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Nath Pourquoi pas du hps? une box dr street 40 Et vaut mieux leur donner un peut de croissance comme meme genre 2semaines la taille des plan bein c'est toi qui choisis et ca depend de la varieté aussi . Et puis tu n'as pas un ami bricoleur si tu ne l'es pas toi meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Nath Pourquoi pas du hps? une box dr street 40 j'ai deja une hps que je me servirais pr les 15js de croissance et je voudrais avoir une envirolite eco pr la flo pour l'économie d'energie!! 40 de hauteur pr la dr street?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 RE Nath normalement ont fait le contraire enviro en croissance et hps en flo 40 x 40 x 120 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Merci d'etres passer !! mon homme voudrais ce faire une product de bud avec une enviro eco 200w pr flo + une purple 200w, et comme j'ai deja une hps on aurais fait la cro avec hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Ah y a un homme tu lui dit de prendre 6 planche de la dimension qu'il veut des trous ou il faut ventillo de pc intra extra une apres midi de boulot vous etes deux rien de plus convivial en plus c'est ferié J'adorerais que ma femme ai la meme passion que moi je vous envie vous deux vois la je vais pleurer tous seul (enfin non avec mon spiff de skunk#1) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Lol!! lui ne fume pas!! c pour moi!! mdr!!! pleure pas!!!! Mais il a envie d'essayer quand meme la plantation pr s'occuper!! Il n'es pas bricoleur!! Que me conseille tu , pour la hauteur minimum? Je t'explique on aimerais prendre une autre box mettons 80 x 80x 160h puis de la coucher ce qui ferais 80 de h et 160 de largeur et 80 de proffondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Ce n'est pas une mauvaise idée prend garde pour les pasages de cables les intra et extra sinon 80cm il faut tenir compte de la distance lampes aspex plus systeme pour accrocher la la lampes (verifie bien tout avant de prendre quoi que ce soit) je pense que ca reviendrai peut etre moin cher de faire ta box ou d'acheter un meuble moin onéreux moin conplication enfin c'est a vous de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonsoir a tous !! Comme je l'ai dit hier j'ai des nouveaux bb !! j'ai mis les graines dans un verre d'eau le dimanche 19/04 je les ai laisser 12 heures puis sopalin humide le lundi 20/04, 4 sur 5 ont germer le mercredi 22/04, je les ai mis en terre le jeudi 23/04 à 11h elles sont sorti de terre le vendredi 24/04 à 9h. Mais cette fois çi je ne vais pas refaire l'erreur de trop aroser!! Place aux fotos!! la 1ere la 2eme la 3eme et sa jumelle!!Lol regardez sur les fotos!! es ce que quelqu'un a deja eu affaire a ce phénomène?? la 4eme Vous en pensez quoi?? Merci a tous ceux qui suivent mon jdc!! Bonne fumette a tous !!! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bonjour a tous !!! Juste de passage pour vous souhaiter un bon weekend a tous les cultivateurs de belles plantes!! A bientot Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut la miss !!!! et bien dit moi ça avance bien depuis ma dernniere visite ça promet tout ça sinon comme t' as dit mon max et bien a mon avis elles ont soif !!! max !!!! a plus la miss je repasse plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 coucou !! merci d'etres passer!! c'es bon, je leurs ai donner a boire aujourdui que de l'eau!! 50 cl tu pense que ca suffit?? Kiss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 re miss bon pour ce qui est des dosage en eau ... bon et bien c ' est res con mais j' ai jamais fait de terre (que de l' hydro) et du coup et bien je n' y entrave pas grand chose tout juste les bases ..... et pour ce qui est des dosage en haut et bien je ne m' y susi jamais penche pour etre honnette !!!! ceci dit: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24770_23-frequence-arrosage.html voila j' espere que tu trouvera des reponses a tes questions a cet endroit a plus la miss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Bonjour a tous les cannabiculeurs!! J'aurais une petite question concernant les boutiques de vente de graine? Es ce que quelqu'un connais le site Hig. Suppl..? sont il serieux?? Voila j'explique, j'ai passer commande de graine le 11 avril par cheque, mon cheque a ete debiter le 24 et ils me disent qu'ils n'on pas reçu mon cheque!!!! Vous connaissez cette boutique car moi c'es la 1ere fois que je commande des graines?? Merci a tous pour vos réponses !!! tchusss.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hkipik 1 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Yo Nat C'est sur Hi.. Suppl... que j'ai commandé mes graines de Jack Herrer. Pour moi pas de problemes, j'ai meme eu 10 graines au lieu de 5 commandées (mais je vous expliquerai pas comment !!!*). Moi j'ai payé par CB alors pour les chèques... Mais il faut que tu les traque, sur le site tu leur envoies un mail, pas méchant mais suffisament convaincant genre : vous etes pas serieux, des potes voulaient commander chez vous et ben je leur ai dit de pas le faire... bref tu les menaces gentillement ! Mais t'inquietes pas si ton cheque a ete debité c'est une preuve, contre ça ils ne peuvent rien dire. Tu les auras tes graines... En tout cas super content des Graines 100% de germination et belles plantes bien vigoureuses... *Pour info j'ai fais style j'ai jamais reçu les graines(envoi par courrier simple) et ils m'en ont renvoyé ! (en accusé de reception cette fois). C'est pas bien je sais mais bon qu'est ce que vous voulez que je vous dise... C'est la vie ! Tcho Nat, en espérant que ça se passe sans probleme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 re!! Merci d'avoir répondu!! La je leur ai envoyer tout les details du débit du cheque: no du cheque, la date de debit, les valeurs banques, j'attend leurs réponses surtout que j'en ai pour 89e de graines!!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés