Crying 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 je dois le faire avant que la lampe s'eteint?? avant la periode de nuit?? en general tout les produits pulveriser s applique lampe eteinte donc la nuit(pour les plantes) sauf exeption rare ex: dutch master et son liquid light + penetrator (le dernier est un mouillant = produit qui permet d améliore la qualité, la performance et la durée d'action des engrais ou autres produit appliquer en utilisation foliaires) lui s utilise le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 il faut un produit pour pulveriser?? de l'eau suffit pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 bien sur que si l eau suffit , maintenant si tu ve tu pe rajouter par ex des complements en nutriments (bioheaven encor un exemple)ou bien un engrai. l interet du foliaires entre autre une metabolisation plus rapide par la plante et surtout que tu ne chargera pa l ec de ton terreau . ex tu teste ton jus avant l arrosage tu a une ec de 1.40 , tu test ton jus a l ecoulement tu obtient une ec de 1.80 cela veut certainement dire que ton terreau est charger en sel mineraux (normalement tu devrai avoir une ec plus basse a l ecoulement qu avant arrosage)la solution la plus basique et de rincer a l eau clair donc plus d aport d engrai dans le terreau mai tu ve quand meme continuer a nourrir ta plante tu passe par les feuilles voila un exemple de l interet d une aspersion foliaire autre qu avec de l eau j esper ne pas t avoir trop embrouiller xD ? ***je fait une legende au cas ou certaine chose t echaperai je tien aussi a te preciser que ce n est pas la peine de te rendre folle pour ca tu a raison l eau suffit c etait pour approfondir le sujet. ec ou ppm = electroconductivite ou partie par million (Partie par million soit l'équivalent de 1 gramme par tonne par ex) et donc au final l ec c quoi et bien voila : L'électroconductivité (EC) est une caractéristique d’une solution qui contient des ions (la plupart des nutriments absorbés par la plante sont des ions lorsqu’ils sont dans la terre et sont des ions dans les engrais dédiés à l’hydro). Cette valeur quantifie la richesse en ions dans la solution en mesurant la conductivité de la solution qui est directement reliée à la concentration en ions dans la solution.Si l’EC baisse trop vite, c’est que les plantes utilisent plus de nutriments que d’eau et il faut donc rajouter de l’engrais jusqu’à revenir à l’EC initiale. Dans le cas inverse où l’EC augmenterait de façon importante, il faut rajouter de l’eau car les plantes « boivent » plus qu’elles n’absorbent de nutriments ( au moin si on te demande tu dira que t en entendu parler xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonjourcrying, :-? je vais montrer ça a mon homme ce soir lui il va comprendre lol!! merci quand meme je vais les vapo ce matin au moment de la periode de nuit c'es super cool n'empeche tout le monde qui me suis @ plus!! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonjour a tous, sur une de mes plantes j'ai les feuilles cotyledons qui jaunisse pas mal!! Votre avis?? je mettrais des fotos ce soir. merci a tous pr votre aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Hey coucou a toi, Ca fait plaisir de voir une fille parmis nous Pour tes cotylédons à ce qui parait c'est normale, Ils deviennent jaunes puis tombent par la suite :-D Voila va voir ce JDC que j'ai cherché, il ya la mème chose avec les réponses aux questions C'est tout bénèf ! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99064_28-feuilles-pendantes-cotyledons-jaune.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Hello ami(e)s cannaweediens !!! je reviens vous demander si quelqu'un connais ce type de graine "Citrus twist". Merci a vous tous !!! WILLY JACKS SEEDS sur la pochette au dos voila ce qui es ecrit Citrus twist (california orange x northern lights) le reste en anglais (comprends pas anglais lol) blending the best of the north and south in this mostly indica luscious, fruity smoke. These buds are abounding with sticky crystals and glistening golden hairs. a pleasing body relaxant indoor 50-55 days J'ai fait des recherches sur le net, mais non trouver!! Es ce que c'est de la bonne?? Des connaisseurs??? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Personne connais!! Sniff... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut nat, Voici une ptite traduction via Google: mélange le meilleur du nord et du sud dans ce principalement indica luxuriante, fruité fumée. Ces bourgeons sont riche en cristaux collants scintillant d'or et de poils. d'un agréable corps relaxant. Pour les pulverisation, j'utilise principalement de l'eau a 6.5 avec de temps en temps un peu de forrmulex. Bonne journée Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 slt niko!! merci d'etres passer et d'avoir répondu!! tu crois que ca va etre de la bonne?? car c'est un ami qui ma ramener ces graines et connais pas du tout!! @ plus!! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 re Nat, J'ai lu des smoke test de la California Orange,et la NL, tu vas avoir de la bonne pour l'été . Elles viennent du Canada ? Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 re Niko super simpas!! merci d'avoir répondu!! oui "premium canadian seeds" voila ce qui es mis sur la pochette!! a bientot!! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut a toi nath ^^ bon pour la california j' ai jamais teste par contre la nl c 'est ce que je fait pousser et j'avoue que pour avoire de la bonne tu vas avoir de la bonne de chez bonne !!!! :-D par contre je sais pas ce que tu recherche quand tu fume si c 'est du stone bien lourd je te conseil d' emmeuner la nl jusqu' a quasi cenessance !!!! par cotnre si tu cherche du high la il te faudra guetter la couleur des tris tris pour la recolter plus jeunne afin de lui conferrer l' efet recherche !!!! a plus nath et bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Re !! quasi cenessance?? kesako?? Lol!! ça me gave j'arive pas a mettre un lien sur mon jdc!! merci. Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Ma 1ere plantation indoor box kit néon 2x18w + hps 250watt url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100504_30_60-plantation-indoor-2x18w-250watt.html] Ma 1ere plantation indoor box kit néon 2x18w + hps 250watt [/url Voila copie/colle en mettant [ au début et ] a la fin Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 super cool!!! super simpas!! Merci!!! ça a l'air de fonctionner!!! Kisss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathaliedu22 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Des nouvelles de mes petites!! quelques photo! aujourdui j+15 depuis leurs sorti de terre!! je trouve que les feuilles sont pendantes!! votre avis?? merci a tous!! la 1ere la 2eme mal en point!! vous en dites koi?? la 3eme la 4eme plus jolie la famille réunis!! au reveil!! vous en dites quoi?? Merci a tous les cannaweediens!!! a bientot!! Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 besoin de plus d info genre combien ml/cl d arrosage et la frequence parcque t parametre on l air bon je pense que tu les arrose peut etre un peu trop d ou c feuilles pendante surtout si ton hygro et elever la nuit fait attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 slt sista, moi jte conseille d'attendre, comme dit max sa va foutre le bordel et c ske j'ai fais et jregrete maintenant donc j'ai mis les ptites en out donc voilà. peace bon grow sista https://www.cannaweed.com/forum/sujet-99342_30-indoor-250hps-varietes-master.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut nath ecoute fais tres attention a tes cotyledon car il doivent pas tomber toute de suite c'est trop tot Moi j'ai eut la meme chose et ca continue en ce moment et je ne sait toujour pas pourquoi je pense que c'est une erreur de ma part je me trompe peut etre a voir avec des pros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés