fech 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 (modifié) bjr a vous tous voila je voudrai me lancer je possede 4m2 a ma disposition g lus pas mal de topic et tt mais prefere avoir des conseil car entre tout je ne sait pas quoi choisir donc si vous pouvais me conseiller sa m aiderait bocoup je vous remercie d avance a tous les canawedeeder Modifié novembre 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Des conseils ? sur quoi ? La variété? sois plus précis man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, Je te mets un lien vers un topic ou un mec avait les même questions que toi... Comme je suis pas devin et que je sais pas à quoi ressemble la pièce/placard, je peux pas t'aider, désolé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fech 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 merci deja pour le topic est dsl pour les detail g pas penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 pour equiper 4m2 moi je te conseille pour la lumiere 2*600w sur litghtail Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 2 adjust a wing 600W Hps avec lightrail voir 2*1000W et plein de bon sens, et d'experience... ou de motivation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Bonjour fech, Merci de faire un effort d'écriture. Le langage sms est interdit sur le forum et ce pour une meilleure lisibilité des topics par l'ensemble des utilisateurs. Ce forum est francophone, cela signifie donc que non-seulement des français mais aussi des belges, des suisses, des réunionnais ou encore bien d'autres le fréquentent. Il est donc beaucoup plus aisé pour tout le monde de s'exprimer dans un français clair car les termes abrégés ou argotiques peuvent ne pas être compris par tous. Bonne navigation sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
fech 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 a oui desole pour l ecriture et merci pour vos reponse sa m aide bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fech 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 bon ba je pense bien me laisser tenter par le one bud et fair deux espace de cultre car je veux fair de la boutur est sa me permet de me fair un coin sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour, tu trouveras tout ce dont tu as besoin en cherchant un minimum sur le site. Merci de faire un sérieux effort sur ton écriture. Merci enfin de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés