Invité Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 salut ceso ouais elles sont vraiment tres belles avec le pallisage ca va leur faire le plus grand bien il me tarde de voir tout ca en flo hé hé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) juillet 28, 2004 Partager Posté(e) juillet 28, 2004 need UP la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 Ba alor cesco, tu nous donne plus de nouvelles de tes pieds? ca fai plus dun moi kon les a pa vue, jaimerai bien voir lévolution!!! UP!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 tes plantes déchire vraiment ! la MANGO est touffu a souhait (tu l'a taillé combien de fois et a partir de quel étage please ? ) C'est dans une foret que tu fait ça ? bonne continuation mais sa devrai bien le faire et c'est clair que ces fichu mauvaises herbes pousse sacrément vite moi ce sont des orties et des ronces qui ont encerclé mes plantes elle mesure combien a peu près please ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2004 grosse mise a jour apres tous se temp: sa pousse sa pousse mais sa a un peu de retard niveau floraison mais bon elle font se rattraper car maintenant je vais du pk de chez advenced avec un peu de bleoi-booster , alors que j'avais pas pu m'en occuper pendant longtemp ... les photos parlerons plus : voila plein de tof donc , c'est pas evident a prendre en photo quand c'est grand comme sa ou alors sa fait des phtot trop eloigner. sa ct pourl es deux grosse plantes mais yen a d'otre plus petites lancer plus tard ou moins vigoureuse : je sens que les petites vont finir au rippen car sinon on y sera encore a noel a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Hi De bien belles journées se profilent à l'horizon bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés