Invité Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 On ve la MAJ :-D :-D :-D !!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 20, 2004 Partager Posté(e) mai 20, 2004 oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuh ! ya une grosse culture en cours là ! MAJ Cesco ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 21, 2004 Partager Posté(e) mai 21, 2004 ouais on veux tous une MAJ ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) mai 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2004 SALUT A TOUS je suis de retour apres une periode de retrait dans un monastere tibetain .... alors comment a evoluer la petites culture out de puis le temps ?? he bien sa a grave pousser , elles n'ont ete arroser aucune fois , seul la nature a fait sont travail... mais elle le fait bien bon pour les tofs faudra attendre dem1 soir patiente patiente sa arrive a demain donc puisque vous ne vouler que des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 slt a tous voila de la tof apres 1 moi et 10 jours dehors sans s'en okp ( pas d'engrais) juste en taillant quelquer boutures se que sa donne MANGO Northern light (Sensi) Northern light Nirvana comme vous pouvez le voir la vegetation a un pru repris le dessus et il va falloir desherber tous sa , et mettre un epu d'engrais pour booster le moi de juin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 salut a toi, super jolie tes plans sa promet bonne continuation. ps:comment je peux faire pour que mon journal soit dans culture outdoor je te demande sa parce que t'a l'air d'etre podérateur. merci d'avance ,eseil de me répondre meme si toi tu peux rien faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2004 Partager Posté(e) mai 30, 2004 ca le fait carrement ta culture out !! , j'ai hate de voir ce que ca vas donner une fois en flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 ha mon dieu ! sa tue sa cesco !!! sa va etre trop bo comme recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Javou ca ma lair pa mal tt sa!!! une belle culture en perspective!! ca promet!! mai bon, personellement, je mi attendai!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 alors l je di bravo t plant sonty magnifique pour un moi de culture c hallucinant Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 allez, on veux une MAJ! après 1 mois, ils ont évolués tes plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 SALUT ALL voila voila la MAJ apres il est vrai une longue periode sans mise a jour , mais vous inquieter pas les plantes elles ne vous on pas attendus ... les photos date du 18 juin , la derniere fois ke je m'en suis okp , et elle en avait bien besoin car les mauvaises herbes commençait a prendre le dessus ( cf les deux derniere photo), sinon ke dire... ha si j'avai mi 3 plante dans un trou et 1 plantes dans un trou de la meme taille , le resultat est snas appel , la plante disposant du plus de place pousse le mieux ( evident me direz vous) sinon on peut voir ke la silver haze(a gauche sur la derniere tof) ki etait a la base la plante la plus petite et la moins vigoureuser de mon waterfarm a toujour du mal a pousser alors ke la northern light nirvana d'a coter elle sa va pousse bien mais kan meme sans rapport avec la mango ( premieres tofs) et les northern light sensiseed ( home made merci MH69130 ) ( 3 ieme tof ) ki malgrere k'elle aille moins de lumiere et moins de place pour les raciens pousse bien mieux ... comment je m'en okp : c'est simple je m'en okp pas , sauf un petit arrosage kan il a pas plus de la semaine ( arroser au ghe total gro doser un peu au pif ) le prochain arrosage se fera a la dutch formula , pi un jour j'acheterai un engrai bio pour la terre , un jour kan j'aurais de l'argent ... un jour fodra quand meme ke je coupe les feuilles jaunes et ke je les taille severement pour k'elle buissonne parce ke la sa fait 2 metre de haut sa commence a etre galere .... place au tof MANGO si elle est parti vers le haut c'est ke je l'est pas tailler et kes les movaise herbes prennait la lumiere au bas de la plante MANGO NL SENSISEED comme vous pouvez le voir les mauvaise herbes avait vraiment pris le dessus , certaines s'enroulait au branches de mes plantes .... avant desherbage SilverHaze + NL Nirvana apres desherbage sa change a+ pour une nouvelle maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juin 29, 2004 Partager Posté(e) juin 29, 2004 salut cesco, franchement terrible tes "petites"! mais c clair que la mauvaise herbe pousse vite! en 2 semaines d'italie l'herbe faisait 30cm a l'aise! lol sinon, bah palisse si tu peux ou alors coupe, tu as le choix. je preconise plutot le palissage vu ke toutes tes branches font la meme hauteur presque. voila, allez, @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) juillet 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2004 en faity j'avai pas preciser mais j'ai commencer un peu a palisser la mango , de nos jours elles a vraiemnt plus la meme guelle photo du palissage il y a 15 jours aujourd'hui elle est bocoupo plus large et touffue , en plus je l'ai tailler pour faire des boutures donc sa devrait bien buisonner tous mes pied ou presque on sorti leur pistil , je ne sai pas a quoi c'est du , surement le fait que les jour baissent depuis 10 jours . verdict lap luis belle des nirvana sensiseed qui etait indeterminer est une belle femelle pour les autres aussi mai la pas de surprise je le savait deja . a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 erf j'ai déjà hâte de voir la suite lol.. sérieusement, tu es vraiment doué lol.. tes plants sont vraiment beaux et ça devrait te donner une très bonne récolte lol.. à combien tu estimerais ta recolte toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 magnifique debut d'outdoor cesco ! :-D les fotos du desherbage m'ont fait rire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 superbe culture en outdoor !! Il fo le temps avec koi... chez moi c pas possible ! ca va produire pas mal tout ca... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 8, 2004 Partager Posté(e) juillet 8, 2004 salut mec alors la nature fait bien les chose ?? je usis deso mais jai la fleme de tout lire je usis plus venu depuis lgtps je voulais juste savoir si elle allait mieu apres ton palisage qui avait tourner en cauchemar Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 alor ça avance?? elles vont etre en floraison plus tot comme tu t'y est pris tot dans l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 10, 2004 Partager Posté(e) juillet 10, 2004 belles plantes cesco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés