Possibilité de garder un plant mere sans lumiere artificielle?


Messages recommandés

Salut à tous

Je suis un débutant en la matiere et j'aimerai savoir s'il est possible de garder une bouture d'une année sur l'autre sans éclairage spécifique(genre plante d'interieur). Qu'est-ce qui se passera après le passage en flo de la plante? Sachant que mon but serai d'obtenir de belles boutures pour l'année suivante.mais sa parait un peu trop beau pour etre vrai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En même temps 2 eco 11w un ptit bricolage pour l'espace et c'est bon ca va pas chercher loin non plus si tu veut pas garder plus d'une ou deux mères.

 

Bouture avant le passage en flo pour garder un pm.

 

Edit: ca sent le manque de pré requis la quand même un peu de lecture ne te ferait pas de mal.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si vraiment tu ne veux pas construire un espace pour ton PM, je pense que cela doit etre possible de conserver une plante en l'exposant au maximum à la lumière du jour et en l'eclairant le reste du temps avec une lampe quelconque (eclairage photopériodique, pas photosynthétique cad empechant la plante de passer en floraison mais ne lui procurant pas d'energie)...

 

M'enfin c'est vraiment une solution à l'arrache, la plante ne poussera quasiment pas ou pas du tout en hiver et aura même plutot tendance à deperrir car le cannabis est une plante trés gourmande en energie lumineuse...

 

Encore faut il essayer mais je pense que l'on doit quand même arriver à la faire survivre (et c'est vraiment le mot)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Edit: ca sent le manque de pré requis la quand même

C'est moins un probleme d'information et de moyens que d'approbation de l'entourage... :-P

Bah tant pis se sera du neuf chaque année. Ptetre pas plus mal!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Edit: ca sent le manque de pré requis la quand même

 

C'était par rapport a ça

 

Qu'est-ce qui se passera après le passage en flo de la plante?

 

A moins de régénérer la plante meurt après la flo c'est asser basique quand même enfin bref.

 

Bah tant pis se sera du neuf chaque année. Ptetre pas plus mal!

 

C'est sur si ça te permet de tester plus de variétés c'est pas une mauvaise chose.

 

Sinon au niveau de ton entourage je voit pas trop la différence pour eux que tu garde un pied-mère derrière ta fenêtre ou dans un mini-espace sous 2 écos.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.