Spot dans un roncier

Invité BUZZ37

Messages recommandés

Invité BUZZ37

ton spot et super chouette mais est ce pas un peu voyan cette bache pour les helico=( moi je te dit ca tu en fait ce que tu veut mais ca seré con de te fair chopé pour ca!!

sinon top tu ten sort super bien..tu aura quelque aller retour de terreau la :P

Slt non ca doit aller car j'ai camouflé avec des branches mais je vais quand meme arranger un peu ça en prenant de la boue et en l'etalant dessus ca ne devrai plu faire de reflet.

Sinon pour le terreau hé oui j'ai pas mal d'aller retour et c'est ca qui me bloque le plus car je n'ai pas de vehicule pour aller au spot il faut marche 15 20min donc c'est chaud mais bon faudra bien y passer

hi

resalut...excuse de pas avoir répondu avant car le we , je suis pas la !

alors d'aprés se que j'ai compris, tu a alors enlever cette glaise? et tu l'as mis ou??? ca doit faire un bon tas ?

donc, t'es parti pour carrement changer ton support .....oui , c'est largement faisable, mais plus de boulot car comme je t'ai dit avant, tu peux tjrs transformer une terre mauvaise et compacte en bonne terre en y ajoutant les bonnes choses .

en tout cas , ne remplace pas l'or brun ou angrais par du compost .... ton copost va te servir a remplacer le terreau ( terreaux=compost vieux), mais tu n'auras jamais assez d'element mineraux premiers (N-P-K) dans un compost de base...... rajoute bien 1kg d'or brun (ou equivalent) par mettre carré , c'est vraiment le meilleur pour une guerrilla !!! PROMIS, en octobre tu me remercieras!!!!(sachant que l'investissement est vraiment minime)

voila , n'hesite pas me recontacter , je peux te donner des conseils toute la semaine pour finir de préparer ton spot !

bonne continuation ,et courage , te serat fier en automne!!

cordialement, babylon

me revoila encore ...

juste pour te conseiller ....et surtout, je vous sens trés épri par cette aventure outdoor et trés passionné , vous avez fait un bon boulot de défrichage...et vous devez etre récompensé d'une récolte !

alors svp ....enlevez cette bache, y'a toujours des gardes forestiers, des promeneurs, des curieux ...qui attiré par se plastic qui brille de loin , vont venir voir ...meme si ce n'est qu'un pretexte de nettoyer la nature des plastiques qui la polue... quelqu'un va forcement la voir ... mais encore une fois .... juste conseil , mais avec l'energie que vous depensez pour ce projet ...faut qu'il aboutisse ..! non?

vous pouvez bien vous faire une vraie cabanne discrette , avec une armature en branche, la ou elle est ... des grosses branches dans les deux sens pour le toit, une bonne couche de végétaux... une couche de glaise comme vous en avez sur place, et reune couche de végetaux , vous couvrez par des ronces et voila !!!! une cabane incrustée dans le paysage ... comme invisible et si vous la faite bien , aussi etanche qu'une bache qui , c'est sur, va forcement attirée l'attention la ou personne ne doit roder.....

ps : excuse pour le paver a lire!

continuez bien les gars ; a bientot!

babylon

Invité BUZZ37

Slt a tous j'ai une tres mauvaise nouvelle ,j'ai plus rien car ma mere à faire debarquer les flics dans ma chambre hier pendant que j'etait au travail et ils ont tout embarquer(21 pieds ,5gs de shit et 175graines)donc je suis foutu de chez foutu tout ce que j'ai fait a servit a rien maintenant le resultat es qu'ils sont venu m'enbarquer en plein dans ma journée de boulot (1er jours depuis 2 mois car j'avait le poignet casser)et m'on relacher a 13 h aujourd'hui es que comme je n'est pas encore tout a fait 18 ans ,j'ai etait mis en garde a vue ,je suis convoquer devant le juge des enfants le 8 juin ,pour detention ,usage , transport (car j'avait 2 joint sur moi )et pour production de stupefiant.

La production n'a pas etait retenu mais je suis quand meme bien dans la mér2 .

:up:?Je sait que normalement ce site est reserver aux adultes mai j'aurai vraiment besoin de vos conseil car je ne sait pas trop comment faire je vais avoir un avocat commis d'office et pour la sanction je ne sait pas encore.

En même temps j'en profite pour tous vous remercier pour m'avoir conseiller pour mon spot et mes plantes

erf t'es pas le premier ni le dernier

qui n'a pas lu la charte avant de s'inscrire

qui n'a pas parlé de ta production a tes vieux ,

bref ça devait te tomber sur la gu¤¤¤e

' date='je suis convoquer devant le juge des enfants le 8 juin ,pour detention ,usage , transport (car j'avait 2 joint sur moi )et pour production de stupefiant.

La production n'a pas etait retenu mais je suis quand meme bien dans la mér2 .

[/quote']

:-?

si la prod n'a pas été retenue , ben ça devrait "passer" , mais en attendant t'es grillé pour des années voir a vie a cause d'un manque de dialogue

a++

j'ai une tres mauvaise nouvelle ,j'ai plus rien car ma mere à faire debarquer les flics dans ma chambre hier pendant que j'etait au travail et ils ont tout embarquer(21 pieds ,5gs de shit et 175graines)d

Voilà ce qui se passe quand on cultive derrière le dos de ses parents

comme je n'est pas encore tout a fait 18 ans
On n'accepte pas les mineurs sur Cannaweed, c'est pourtant bien indiqué sur la Charte du site.

membre banni et topic clos