magalouche 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 (modifié) salut a tous, c'est la premiere fois que je plante et ca fait maintenant 2semaines que j'ai mes petits cheris en terre, ils mesurent 10-15 cm mais le souci c est qu'ils poussent tordu... faut-il que je mette un tuteur ou un truc du genre ou il se redresseront naturellement pendant leur croissance?Merci d'avance Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut magalouche, tien un petit lien qui a mon avis, repondra a ta question.marcotage rotatif.Tes plantes manquent surement de lumière. Je te conseillerais aussi une bonne lecture des guides, faqs ainsi que le wiki cannabique,Elle te le revaudront. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalouche 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 le truc c est que pour le moment elle pousse dans un veranda qui est exposer au soleil tout le temps...mais je vais quand meme essayer ce que tu me propose pour voir merci bcp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut. Tu n'aurais pas une photo ? Comme l'a dit Wormada, si tes plantes poussent ainsi, c'est surement parce qu'elles manquent de lumière et s'orientent donc naturellement vers elle. L'utilisation d'un tuteur ou un marcottage rotatif n'y fera rien. Tant qu'elles n'auront pas suffisamment de lumière, je penses que ton "problème" persistera. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 les tuteur sont deconseiller en croissance il faut faire faire de la muscu a tes petite 2 ou 3 recherche t'aurais fait decouvrir que plus tard tes branche ne suporterons pas le poid des tetes google et ton amis donc 1er conseille fou leur un ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalouche 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 bon ben merci bcp je vais leur mettre un ventilo et me debrouiller pour leur donner plus de lumiere pcq pour le moment y a un temps de merde pas trop trop de soleil et jai pas de lampes appropiée...mais je vais faire ce que je peux faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalouche 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 voila quelque photo de ce que j ai fait je sais pas si ca sera suffisant... ca c est lamenagement fait dans mon armoir avec un spot halogene et de l alluminium tout autour je leur ai aussi mis un ventilo. la lumiere et le ventilo sont en 14h/10h et voila un de mes pieds ca fait deux jour qu'ils sont sous la lampe... celui qui est couche cest de la great white sharck et celui de gauche est tenu par un tuteur c est de la church D'autre conseil sont les biens venu parce que je commence a m'inquiete sur la tournure que prend ma culture...merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Bonjour , Que dire, SPOT HALOGENE !!! http://www.cannaweed.com/forum/sujet-34809_23-lampe-faire-pousser.html Un peu de lecture ,style qu'elle lampe pour faire pousser ! En attendant remets un peu de terre au pieds de tes petites pour les redressés. Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalouche 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 je sais que c est pas la lampe qui faut mais a la base ca devait etre une culture en exterieur sauf que le temps m'aide pas beaucoup alors j ai pris ce que j ai trouve...et le compte en banque est pas d'accord pour investire pour le moment...donc j'essaie de me debrouiller comme je peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 ok,Mag Alors tu peux mettre la terre au niveau des cotelydons pour maintenir le tronc et les remettes derrière la fenêtre avec une petite serre. Ou trouver en grande surface des éco a moins de 10 euros (en attendant des jours meilleurs) Amicalement Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés