[Terre/Coco][clos]Feuille jaune


Messages recommandés

salut a tous,
ya 3 semaine je me suis lencer dans la plantation interrieur, jai l'abitude de l'exterrieur mais pour linterrieur je suis 1 peu pommer.jai une lempe hps 250w,1 ventilo,jai aussi installer un radiateur,mon placar fait 1,5m carré.la temperature ken la lempe tourne est de 27 degrés et eteinte 22degrés.jai 8pied ki font 7cm,mes pots font 15 cm de diametre,le seul souci sai que mes feuille devienne légerement jaune et quelle se repli sur elle meme.jutilise de lengrai hesi croissance.et ma lempe tourne18h/24 la nuit.jai mi ma lempe a 40cm de la tete de mes pied.es la bonne hauteur?.sachant ke jai un pote ki a la meme instalation ke moi,les meme graine et kon a fait germer en meme temp lui sont pied fait 25cm de haut sur 29cm de large sauf ke lui a une 150watt et sont placar fait 0,6m carrer.pouver vous m'aider pour se problem de feuille?merci a tous

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le language SMS est proscrit sur Cannaweed.

 

La prochaine fois que tu postes, tu chercheras la bonne section, en locurence Diagnostic ou tu remplieras une fiche techniques...enfin...si tu veux que l'on t'aide.

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouha, déjà si tu veux avoir des réponses, je te conseille :

- Mets en page correctement ton message

- Envoie des photos (c'est toujours plus parlant)

- Evite le code SMS !!! (C'est trés embetant à lire)

 

Sinon, je te conseille de faire une ou deux recherches sur le forum pour voir si une solution n'existe pas déjà. Comme par exemple : Exemple 1 ou Exemple 2.

Regarde aussi du coté des guides et du Wiki qui regorgent d'infos interessantes.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.