yann17 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 (modifié) bonjour voila une fois je suis tombé sur une page web qui expliquait comment faire une culture a l'horizontale,au lieu que la plante pousse en hauteur elle pousse sur le coté comme un buisson.Il fallait je crois mettre le haut de la plante dans la terre...donc si quelqu'un pourrait me renseigner.merci Modifié novembre 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 ba voyons... tu pourrais pas plutôt nous dire ou tu as trouvé cette technique Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut. Quelque chose comme ça ? Marcottage ou comme ça ? chaudron ou peut-être comme ça ? Palissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 oui voila comme le marcottage mais je sais pas comment mis prendre donc si vous avez des informations.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Tu vas pas plutôt nous dire ce que tu veux faire ? Parce que le dessin de az est bien jolie mais en pratique c'est loin d'être aussi simple à faire (même impossible je dirais...) Bref, si tu souhaites faire une culture la plus basse possible, renseignes toi plutôt sur le palissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 re le dessin de az est bien jolie Désolé de te décevoir mais je ne suis pas l'auteur de ce chef-d'oeuvre. C'est une illustration qu'à fait Makizart à un topic de Pitiplan. ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés