sekioa 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 (modifié) Bonjour a tous!Voila un mois que j'ai lancé trois plants de WW féminisées obtenues chez ministry of cannabis.Depuis une semaine, surprise!, une branche secondaire est sortie au troisiéme internode et celle-ci présente trois feuilles par étages alors que tt le reste de la plante est "normal"... Comprenez mon désarroi!!Quelqu'un aurait-il une idée pour expliquer ça? Je me doute que c'est génétique mais alors pourquoi juste cette branche???Bref drôle d'énigme... Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Hello, Vraiment pas de quoi s'inquiéter.. Ta plante à juste un petit changement de phyllotaxie, qui peut durer, ou non. Mais c'est plutôt fréquent. Un peu plus d'explications ici A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 3 tète de beuh par noeud? le rêve:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut! Ça m'a fait ça aussi sur une BigBand! J'étais super content mais ça a donné rien de spécial au final. en fait c'était même moins intéressant par ce que plus de feuilles dans les têtes Espérons que ça tourne différemment pour toi Tiusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés