carpmouth 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 bonjour a tous,voila ma premiere culture indoor que je poste avec un peu de retard j ai commencé a faire germer debut mars, apres 1 mois de croissance elles sont passées en 12h 12h elles en sont a flo+15 mon matos lampe hps400w placo 80/80 terreau:biobizz all mix temp:25°jour,18°nuit hygro:65%-80%en croissance 40%-50%en flo ventilateur engrai:biogrow,bioboom,topmax voila mes petites apres 1 semaine, elles sont toute sorties au depart j ai eu des petits soucis avec mon hygro car j avais 35% et donc voyant les feuilles jaunir jai investi dans un humidificateur et au bout de 2 semaine elles sont enfin redevenues a peu pres normal croi+16 jai été obligé de mettre une bache plastic entre la lampe et les plantes pour faire comme une petite serre car n aillant pas d extracteur la temperature arrivé jusqu a 30° je lai et rempoté et jai changer le terreeau car j avais commencai avec du terreau de grande surface,et la mes petites se sentées enfin bien croi+25 voila 2 durban 2 autres durban et 2 petites afghan apres 31 jours de croissance elles sont passées en 12h/12h je trouve qu elles ne sont pa bien grandes mais je suis sur que c est du a ce terreau de m...e que j ai utilisé au debut mais bon on verra bien j ai enlevé la bache car l hygro etait trop élevé et je suis redescendu a 45% je les arrose tous les 3 jours environ avec de l engrai 1 fois par semaine. maintenant j en suis a flo+15 les plantes ont bien grandi j ai pu voir 2 femelles et un male je croi mais pa sur donc on verra voila je vais finir la floraison comme ca si vous avait des conseils ou des remarques n esité pas a me donner un petit coup de main merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, Tout se passe bien, je suis étonné que la déclaration ne soit as encore faite. Bonne fin de culture. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Yep hé bien dit donc ici sa à déjà bien poussé pour un début de jdc soit... (je parle bcp mais Santa Maria quand tu nous tiens... ) Sinon aucune remarque importante à part que une HPS 400w pour des petites toute juste germée c'est un peu excessif...(Imagine que des ta naissance ont t'aille exposé 18h d'affilées en plein soleil...) Et c'est forcément plus économique une lampe - puissante pour des plante qui à ce stade la n'absorbe pas encore t'es 58 000 lumens... Bonne continuation tienkiète la suite c'est le plus sympa :bigspliff:Peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpmouth 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 voila apres un mois d absence je revient pour une maj flo+55 pendant mon absence c est ma femme ki s en est occupé,je flippé un peu mais tout va bien quelques tofs img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/7ebfda.jpg[/img] voila ca pourrai etre mieux mais c est deja pas si mal pour une 1ere fois Est ce que je dois arreter de les engraissés? A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés