1er jdc,hps400,durban,afghan,ppp


Messages recommandés

bonjour a tous,voila ma premiere culture indoor que je poste avec un peu de retard j ai commencé a faire germer debut mars, apres 1 mois de croissance elles sont passées en 12h 12h elles en sont a flo+15

 

mon matos

lampe hps400w

placo 80/80

terreau:biobizz all mix

temp:25°jour,18°nuit

hygro:65%-80%en croissance

40%-50%en flo

ventilateur engrai:biogrow,bioboom,topmax

 

 

voila mes petites apres 1 semaine, elles sont toute sorties

b5e10b.jpg

 

au depart j ai eu des petits soucis avec mon hygro car j avais 35% et donc voyant les feuilles jaunir jai investi dans un humidificateur et au bout de 2 semaine elles sont enfin redevenues a peu pres normal

croi+16

303f6c.jpg

 

jai été obligé de mettre une bache plastic entre la lampe et les plantes pour faire comme une petite serre car n aillant pas d extracteur la temperature arrivé jusqu a 30°

je lai et rempoté et jai changer le terreeau car j avais commencai avec du terreau de grande surface,et la mes petites se sentées enfin bien

 

croi+25

65040.jpg

 

voila 2 durban

6bf9e8.jpg

 

2 autres durban et 2 petites afghan

a4c63f.jpg

 

apres 31 jours de croissance elles sont passées en 12h/12h je trouve qu elles ne sont pa bien grandes mais je suis sur que c est du a ce terreau de m...e que j ai utilisé au debut mais bon on verra bien

j ai enlevé la bache car l hygro etait trop élevé et je suis redescendu a 45%

je les arrose tous les 3 jours environ avec de l engrai 1 fois par semaine.

maintenant j en suis a flo+15 les plantes ont bien grandi j ai pu voir 2 femelles et un male je croi mais pa sur donc on verra

0d2aa6.jpg

e5f1.jpg

 

voila je vais finir la floraison comme ca si vous avait des conseils ou des remarques n esité pas a me donner un petit coup de main merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hé bien dit donc ici sa à déjà bien poussé pour un début de jdc :pc: soit... (je parle bcp mais Santa Maria quand tu nous tiens... :supair:)

Sinon aucune remarque importante à part que une HPS 400w pour des petites toute juste germée c'est un peu excessif...(Imagine que des ta naissance ont t'aille exposé 18h d'affilées en plein soleil...) :pc:

Et c'est forcément plus économique une lampe - puissante pour des plante qui à ce stade la n'absorbe pas encore t'es 58 000 lumens...

 

Bonne continuation tienkiète la suite c'est le plus sympa :pc:

 

:bigspliff:Peace:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

voila apres un mois d absence je revient pour une maj flo+55 pendant mon absence c est ma femme ki s en est occupé,je flippé un peu mais tout va bien

quelques tofs

e938e.jpg

img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/7ebfda.jpg[/img]

d75401.jpg

a53155.jpg

9c8f53.jpg

 

voila ca pourrai etre mieux mais c est deja pas si mal pour une 1ere fois

Est ce que je dois arreter de les engraissés?

A BIENTOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.