[Clos] debuter culture appartement

Messages recommandés

slt aux membres du forum! je suis nouveau et j'avoue je m'y connais pas trop au jardinage lol

depuis longtemps je m'intéresse à la culture en appartement mais je ne me suis jamais lancé de peur d'être chopé par les flics lol

j'ai un 40m² 2 pièces et je voulais savoir quelle serait la meilleure façon pr moi de faire pousser 2 à 3 plants sans trop galérer ni payer trop cher et sans mettre la puce à l'oreille à mes voisins?

et si possible, quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la note de facture que je risquerai d'avoir pr EDF svp?

bless ganja' smokers

Bonjour ,

1 mot..

recherche.

Tout ce que tu demande est dans les recherches et guides , je te conseil vivement de les lire si tu veux rester sur le forum et te cultiver un peu en cannaculture , je te promet que tu en sortiras avec une idee bien clair.

peace

yo

comme dit therna un peu de recherche pourrai t'aider.

si tu veux cultiver que quelques plantes il y a les lampes MG ou les turbo néons. faible consomation electrique et peu de chaleur dégagée. pour un débutant et si tu a peu de moyens je te conseil de cultiver en terre.

je te laisse maintenant parcourir ce joyeu site et trouver ton bonheur

+++

Salut..

+1therna.

Pour faire pousser 2-3 pieds déjà..çà sert a rien de prendre une hps..Ou alors une 150w..mais çà chauffe quand même un peu..

Après si tu t'inquiètes pour la conso edf il y a les Mg..qui sont très bien pour la croissance et qui ne chauffent pas trop.

je te donne adresse d'un growshop en ligne envoie moi un mp si çà t'intéresses...

Et documentes-toi :supair: sur le site c'est une mine d'or d'infos cannabiques..:pc:

Après tu sauras ce qu'il te faut pour débuter une petite culture.:-)

Cordialement,

NLM Corp.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.