Invité vl298 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a uue bonne recette de brownie au hashish bien détailler? merci d'avvance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut! A quelquechose près, c'est ça , à mon avis le plus important c'est de faire son beurre, après faut adapter à ta recette je pense. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vl298 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 ok mais il ny a pas une recette spécial quont a pas besoins de faire le beurre de hash? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 'Lut, ok mais il ny a pas une recette spécial quont a pas besoins de faire le beurre de hash? Fais un brownies aux pépites de shit Non mais je vous jure, tu parles de hash autoproduit ou de shit de rue ?? N'ingère jamais du shit de rue malheureux, ou tu risques de passer l'arme à gauche ! ++ ps: c'était de l'ironie pour les pépites, fais du beurre et basta, ou alors juste un space milk ou un space yahourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 ...Les spaces Madeleines les Z'amis...Les spaces Madeleines... Y'a qu'ça d'vrai! TCIAOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 ouai sauf que moi je dis aucune recherche et on est pas une hotline... Il faut qu'on te trouve la recette ? Qu'on te le cuisine ? qu'on le bouffe aussi après non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 qu'on le bouffe aussi après non a sa je veux bien faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut. L'auteur à été banni pour manque de recherches. Il avait été prévenu donc je ferme ce topic qui n'apportera rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés