arcky 7 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bonjour. Une petite théorie me vient à l'esprit mais j'aimerai savoir si la physologie de la plante pouvait suivre. Esc que que, si, comme on peut laisser des boutures en 24/0, on pourrait pas, dans les dernieres 36h avant la periode de noir laisser la lumiere allumé, genre, un dernier cuop de fouet! Voila, j'aimerais juste savoir si sa sers à quelque chose. Merci aux eventuelles reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut arcky! ...Jamais testé, mais par logique, si tu emploi un flashing sur tes plants en fin de FLO, il stopperont le dévoppement de résine pour reprendre une éventuelle Croissance, donc sa ne sert vraiment à rien mis à part ralentir leurs developpement. Si quelqu'un pouvait confirmer TCIAOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 c vrai, sa me parait assez correcte j'avais pas trop pensé a ça... C'est le fait que y ai l'alternance jour/nuit qui compte... Autant pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Il a raison une lumière continu la ferais revenir en croissance, si tu veux mon avis évite mais si tu as un plan avec lequel tu veux essayé pourquoi pas. C'est un méthode a la base pour stoppé les floraisons trop en avance. Bonne chance pour la suite A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés