jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 bonsoir à tous! je vais d'abord répondre à tous et après les tofs!! Effectivement, certaines ont un peu tigé, cela vient que je les ais trop laissées sur mon radiateur au moment ou elles germaient... Pour mettre la lampe à l'horizontal, est ce que je peux attacher le fil de fer sur le verre directement?Sinon je peux fabriquer un petit reflecteur...? C'est sur que cet été je vais avoir de quoi faire!!Tant mieux Pour les rondes en moto oui c'est sur il faut être plutot discret mais par chez moi il y a pas mal de motos et quads qui tournent, ça passera inaperçu Place aux tofs: Sinon pour un copain, sa plante a un peu cramé en haut de la tète principale, cela resemble à une brulure aux couleurs jaunatres, globalement les feuilles de la plante s'inclinent vers le bas et sont plutot pales...Des idées?brulures?exces d'engrais? La photo est bof mais j'ai que ça Bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Pas d'idées pour la plante de mon pote? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Mise a Jour! Tout d'abord l'ensemble: La white widow: Les skunk1: les early spé: Les thaï: les amsterdams: les inconnues: Au total 38 plants Les graines inconnues et amsterdams ont mal germé, surement du à une mauvaise conservation... Bon jardinage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut mec, Beau jdc, 38 plants ! sa va envoyer ^^ surtout en out ! les thai sont super jolies la, moi j'ai de la papaya une variété pas trés commune aussi. Bon sinon j'ai fais une maj la, si tu veux jeter un coup d'oeuil t'es le bienvenue a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Derniere MAJ en intérieur, demain tous les plants passent en extérieur.... Au total 37 pieds La suite avant la fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 C'est parti pour l'outdoor !!!! Toujours 37 pieds, répartis sur 5 spots en montagne! Spot 1: Avec un collègue! -8pieds de local à mon colègue -1 thai -3 amsterdam Spot 2: Ou il y a mes skunk1 en majorité -7skunk1 -1 white widow -1 thai -1 early spe Spot 3: véritable melting pot -2early spe -1amsterdam -1 skunk1 -3thai Spot 4: amsterdam powered -4amsterdam Dsl qu'un photo... Spot 5: -2early spe -1 skunk1 -2thai N'hesitez pas à mettre vos commentaires!! :-D Bon jardinage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LKM 7 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut, D'abord, merci d'être passé sur mon JDC. Beau début, culture ambitieuse, ça donne envie de repasser. A ce que je vois, tu n'as pas mis d'anti-limaces. Si ça se trouve, il n'y a pas de limaces là où tu te trouves, mais je peux te dire qu'un grand nombre de cannabiculteurs outdoor qui ont fait comme toi l'ont amèrement regretté quand ils sont revenus et que leurs plants avaient disparus (je parle par expérience). Enfin, tes plants commencent à être grand, mais n'empêche que je ne prendrais pas le risque à ta place, pour ce que ça coute l'anti-limaces. Enfin, nous verrons lors de tes prochaines MAJs si mes inquiétudes étaient fondées. Je repasserais. ++ EDIT : par contre, +1 pour le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 salut merci de ton passage chez moi je vois que ton outdoor annonce du lourd pelin de spot j repasserai voir l'évolution big up a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Yo Jardinier Sympa ta plantation tu vas te faire plaisir mon cochon. Dis moi tu n'as pas quelques plants qui sont près les un des autres. Quand ils vont prendre de l'ampleur il risquent de ce faire de l'ombre. Enfin c'est l'effet que ça donne sur les photos. Allez bon grow à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 si effectivement les plants sont une peu près les uns des autres... Néanmoins, quand il y aura des males ça fera de la place....De plus j'aimerai que mes plants facent la boule de buisson pour se fondre dans le paysage...Et puis la concurence ça stimule!. Sinon la dernière fois j'ai mis de l'anti limace bio autour de mes pieds...Ainsi que des poils de chien...Théoriquement entre l'anti-limace, le grillage et les poils de chien, niveau prédateurs c'est OK Merci à tous pour vos remarques!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O_Sullivan Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Merci d'être passé sur mon JDC Waw, c'est du lourd que tu nous fais là! Ca va faire du boulot à gérer tout ça, mais quelle récompense t'aura après... ^^ En tout cas, je me pose ici pour admirer ça. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Merci d'être passé sur mon Jdc hein et elles ont l'air d'être bien partie tes petites plantes. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Jolie fait gaffe que tes plantes ne grimpe pas trop je surveille tout ca ^^ en me calan dans un coin de ton spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 SALUT C'est une belle grande culture guerilla que tu nous fait là, avec la même configuration que moi:plusieurs spots, un grands nombre de plants plutôt serrés(une quarantaine pour moi)... On va bien être occupé cette été Je vais suivre ça de très prêt;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 AH bien ouais ça a grandi par ici !!! Bon travail mec, très bon travail, plusieurs spot, des variétés un peu partout ^^ c'est fun! Allez en espérant qu'elles poussent vite et bien avant la flo ! Bonne continuation mec !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutx 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Iep! bon courage tu vas avoir du boulot c'est été! moi aussi je trouve que t'as mis trop de pied dans le meme trou. Meme pour ton trou le plus grand je n'aurais mis que 2 femelles. M'enfin c'est pour ça que ce site est si interessant je vais pouvoir apprendre des expériences des autres! pour info quelle est la dimension des trou que tu as creusé? Alé, je reviendrais prendre de tes nouvelles! Bonnes pousses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut je vais suivre sa c'est interressant ta culture en montagne je veu voir comment sa évolue Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut l'ami tres interessant ton jdc , je vais le suivre de plus prés. si j'etais a la meme attitude que toi , j'auri pris aussi des graines KETAMA ( qui normalement poussent a une attitude de plus de 2800 m ) mais bon , t'as fais le bon choix. bonne culture et courage pour le boulo que t'aurai a faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 yes massive, Sa va tu va t'amuser cet été pour l'eau t'a embauché un Âne ou un chameau pour porter tes affaires ? Sinon elles sont vraiment jolies tes plantes , je revien plus tard mec. Bonne culture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedverine 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 franchement felicitation bien presenter comme jdc culture tres ambitieuse 37 pieds par contre pas de probleme sans l'anti limace moi g mis les miennes 1 jours apres 12 cadavres de limaces pour 3 pieds tiens nous au courant la montagne sa nous gagne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés