jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bonjour à tous, Je me présente je suis un nouveau jardinier dans le forum. C'est cette fois ma deuxième culture en outdoor... Mes cultures se font entre 850 et 1100mètres d'altitude, et oui chez moi c'est la montagne xD Mes graines vont d'abord partir en intérieur sous lampe plasma 200watts... Mes graines: ->10 skunk#1 féménisées de S**si s**d ->6 early spécial de Nirv** ->1 white widow(local) ->7thaï(local) ->13 provenant d'amsterdam ->15inconnu(local) Au total 52Graines Mes Spots 5 différents: Tous agrémentés de fumier de cheval décomposé et de chaux pour baisser l'acidité du sol Le premier: Terre peu riche avec quelques cailloux. Exposition est le deuxième: Terre similaire. Exposition sud ouest Troisième: Terre plus caillouteuse. Exposition Sud Quatrième: Terre plus riche. Exposition sud est Et le cinquième: Terre de bruyère sur un sol avec du sable graniteux. Exposition: est/ouest Engrais: Gamme PLAGRON Je mets mes graines a germer à la fin du week end... Des photos suiverons bien entendu... Bon jardinage à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut, édite ton post et redimensionne les photos en 640x 480, là tu exploses complètement la page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 effectué :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut Bah ma fois, ça promet du lourd. ^^ Comment tu comptes gérer au niveau de la répartition des variétés sur les spots ? Il serait peut être mieux de séparer les thais des variétés regular puisque tu es presque sur d'avoir des hermaphrodites. Passe dans le regroupement pour mettre ton JDC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Affaire à suivre... déja c'est intelligent d'avoir choisi plusieurs spots avec le nombre de graines que tu fais partir...jespère que t'as du temps devant toi parce que gérer 52 graines c'est pas évident et ça prend beaucoup de temps!!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut , a mon avis t'a du travail mais bon si tu le sens sa peu donner severe. par contre , je pense que tu devrai reduire ton nombre de spot , car plus il y en a plus il y a de risque de se faire voir , et que si c'est personne sont contre le cannabis , cherchent d'autre de tes spots... Mais il est vrai que 50 pied dans un meme endroit est tres visible est carrement impossible ... faudrait trouver le juste milieu , tout depend de comment tu as trouver les spots , au hazard ? tu connaissais deja ? L'endroit est proche de quoi ? peace edit : et en arrosage tu va pas galerer ? t'as un ruisseau pas trop loin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 pas mal mé fo foire si c discret mé bon ca devrai le faire avec un travail consciencieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 Bonjour à tous!! Déjà beaucoup de réponses et tant mieux :-D ->Pas de problèmes captain je passerai dans le regroupement Je vais effectivement séparer les féminisées des autres le spot numéraux 1 leur est déja réservé... Néanmoins pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier je compte garder trois graines à mettre sur les autres spots.... J'espère que toutes mes graines vont toutes arriver à un stade adulte néanmoins je pense qu'il y aura du déchet entre les males, celles qui ne germeront pas, les imprévus etc.... Donc au final il y en aura certainement moins que 52 donc moins de travail... Pour répondre à Therna: Mes spots cela fait depuis pratiquement un an à 6mois que je les ai choisis, je connais très bien les alentours de chez moi et ce n'est pas un hasard si j'ai pioché à ces endroits... :wink: Après en ce qui concerne les arrossages, cela dépend mais oui défois il y a des ruisseaux pas loin...Sinon des bouteilles d'eau ou la nature... Le moyen de transport j'aime bien marcher mais sinon en quad ou en moto, c'est très pratique vroummmm vroumm et j'y suis OUi C'est assez discret, peu accessible, il faut vraiment connaître et vouloir se piquer le c** aux buissons... Bon jardinage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 ah okay , si ca fait deja 6 mois ca peux aller alors , en tout cas si tu peux , je te conseil un reservoir proche de tes plants , qui recuperera l'eau de pluies , en cas de grandes chaleurs , sa pourra aider je pense.. enfin moi je dis sa, jdis rien peace et happy farm Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonsoir, L'inconvénient du bac d'eau c'est la discrétion, quelqu'un tombe dessus ça attire beaucoup trop l'oeil et l'attention... Voilà une photo de mes petites graines à la réhydratation Sinon une photo de ma plasma, néanmoins est ce que des ficeles suffisent pour la tenir avec la chaleur; ne risque-t-elles pas de bruler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Simples10 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 TROP HATE DE VOIR LA SUITE !!!!!!!! vite , ue mise a jour bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 Petite mise à jour certaines graines sont encore entrain de germer... Toutes les thaï sont en pots,5 early et 8 skunk sont aussi en pots.Par contre les graines inconnues et d'amsterdam sont plus longues à germer, certainement plus vieilles moins bien conservées et je pense moins stables génétiquement... Enfin elles n'ont pas encore dit leurs derniers mots :-D PLace aux photos! bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 Pour l'instant 40 graines ont germé Ca fait quand même du monde...Place aux photos!! Vos réactions ou conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 ola jardinier de ....montagne juste a dire que t es motive tant de pieds a s occuper et apres aller les arroser....ca fait des bonnes randos!!! et autre chose a la fin de la floraison avec la fraicheur des nuits elle va apprecier et ta weed risque d etre excellente...... j attends la suite! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut Didonc t'as décidé d'adopter pas mal de petits monde toi pour cet été ^^ +1 Pour aller au spot en moto Bonne chance pour ta culture ça m'as l'air d'être quelquechose de réfléchie Topette Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut mec ! Bin ça va 40 graines pour l'instant, whaouw ^^ Je te souhaite une bonne culture et plein de femelles:fem: !!!!! A+ man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut le jardinier! 40 plants! ça va t'occuper cet été!! par contre c'est moi ou ça tige? tu devrais rapprocher ta lampe non? bonne continuation je repasserais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour, par contre c'est moi ou ça tige? tu devrais rapprocher ta lampe non? bonne continuation je repasserais! +1 Rapproche ta lampe , j'ai l'impression qu'elle est beaucoup trop loin... Le moyen de transport j'aime bien marcher mais sinon en quad ou en moto, c'est très pratique vroummmm vroumm et j'y suis - 1 C'est vraiment pas discret, fait attention , sa peut etre utile pour transportée de choses lourdes , genre ton terreau , mais ne multiplie pas les visite en moto, c'est trop rodé... Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 slt ! oui ça tige pas mal Rapproche ta lampe a l'horizontale pour diffuser plus de lumière sur 10-15 cm je repasserai bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 waouh, et cette année les guerilla vont etre violente, tout le monde fait pousser un max!! lol bon courage vieux bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés