[Terre/Coco]Passage noir total a la lumiere?


Messages recommandés

Bonsoir a tous les cannaweedeurs voila je vous expose mon soucis, je suis en fin de flo (FLO+63)plus 5 jours dans l'obscurité totale et la j'ai un gros doute sur mes trichomes.
Je pensais en avoir beaucoup de laiteux et la depuis que je suis passez au rinçage et noir total j'ai l'impression d'avoir plus de trichomes translucides que de laiteux.
Est ce que je peux remettre ma NL sous HPS pour optimiser mes trichomes? est ce que ça risque de tout foirer?
Help please

j'ajoute quelques photos pour un meilleur diagnostic
05e52b.jpg

6ca103.jpg

341d.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réponse difficile…

Tu lui as lancé un signal en la passant dans le noir, revenir en arrière risque d’être risqué, la plante ne pourrais pas repartir en croissance (régenerence?) ou tous autres états qui seraient catastrophiques pour tes trichomes ?

Je suis curieux de voir l’avis des pros.

Amicalement,

Niko

P.S :Pourquoi les avoir lancé dans le noir si les tris n'étaient pas prêts ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon sur tes photos impossible de dire la couleur des trichomes.

 

N'oublie pas que les pieds continue a murir durant la période de noir tu est a 5 jours tu peut pousser jusqu'à 15 donc déjà ça va faire évoluer un peu.

Meme si t'arrive pas au murissement optimal au pire tu auras de la beu plus hight c'est tout.

 

Donc moi perso je continuerai le rinçage et noir comme ça en plus t'aura un bon rinçage de 15 jours.

 

edit:

Tu lui as lancé un signal en la passant dans le noir' date=' revenir en arrière risque d’être risqué, la plante ne pourrais pas repartir en croissance (régenerence?) ou tous autres états qui seraient catastrophiques pour tes trichomes ?[/quote']

 

Repartir en croissance en repassant du noir a 12/12 non il faudrait repasser en 18/6 et le processus n'est pas immédiat.

Je pense pas que ça serait catastrophique mais je ne le ferait pas personnellement vu que ses buds seront a mon avis dans la fourchette de murissement au moment du cut même si c'est pas optimal. Après c'est une question de gout aussi c'est pas obligatoire de récolter ambrés moi je récolte quand c'est bien laiteux en general.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nickolass, merci de me conseiller, je suis du même avis que toi je crains qu'en fait sa gache tout le travail. Et comme je l'avais ecris plus bas j'étais persuadé que mes trichomes étaient passés au stade laiteux, je recherchais un high, et la je risque de rien avoir du tout j'attend vos avis.

Merci pour ton post leptitplanteur je pense que je vais suivre ton conseil si j'ai pas d'autres avis de toute façon vieux continuer la période de noir plutot que repasser en cro au risque de tout perdre. Merci mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.