djib86 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 LUT. J'ai investi dans une petite box de 60 sur 60cm pour aceullir 4 pied mère, j'aimerai comme puissance luminaire juste ce qui faut(pour la facture d'elec) le mec du grow me conseille de mettre une MH 250w, je trouve que c'est un peu poussif juste pour avoir quelque bouture. Pensez vous qu'il est raison? MERCI de vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 salut!!! effectivement ce serais l'ideal pour degager des tonnes de boutures dont tu n'auras pas forcement besoin!!!je suis sous mh250w pour mes pm(je degage des dixaines de boutures toutes les semaines qui partent a la poubelle) mais elle me sert egalement pour mes croissance avant mise en flo..... si c'est uniquement pour tes PM sans croissance d'autres plantes alors un turbo neon est largement suffisant... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib86 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Ok Kyky31 Ouai c uniquement pour les bouts mais est ce que avec le turbo neon j'aurais 6 bouts par pied (j'ai 4 pied) tous les mois? Merci jsui un newbie en pm Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhker 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut, j'ai un espace pm qui est à peu près au même dimension que toi. J'utilise une eco125w et sa me suffit pour sortir mes boutures tout les quinze jours. Avantages de ces lampes sont une economie par rapport à une Mh et une chaleur diminuée donc utilisation d'une extra moins sollicité. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib86 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Ok be merci de m'avoir éclairé les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés