1er jdc one bud sous éco 23 et 18 watt diagnostic f+15

Messages recommandés

Yep GoOd To Go !!! salut les weeder

Après plusieur visite sur le site et bien d'autre comme WIKICANNAWEED j'ai décider de lancer mon 1er jdc one bud

avec 2 inconnu pour commencer histoire de me faire la main.

Mon Matos:

Placo 160H 90L 40P

Bache noir et blanc

Réflecteur

Extrac/intracteur 200m3/h

18W et 23W croissance/250W floraison

Thermo/hygro

Testeur ph

Pot 15*15*20

Terreau (groshop)

Gamme ATAMI CROI FLO+Boost flo

Bouteille Ph down

LE CLIMAT

T° 21à24°/55à70% Jrs

T°18à21°/50à60% Nuit

Voila pour le matos je suis a C+36 / C+33 et F+15 je n'est pas encore commencer L'engrais flo mais je crois que sa sert a rien je crois que j'ai une herma et l'autre a été victime d'un sur arrosage donc sa prendra plus de temps détail en image.

INCONNU A C+36 F+15

p1404091939.jpg

p1404091940.jpg

autopsie.jpg

INCONNU VICTIME DE SURARROSAGE A C+33/F+15

p160409012003.jpg

p160409012004.jpg

ALORS LA 1ER C'EST UNE HERMA OU PAS EST CE QUE SA CE FUME QUAND MEME ??? JE PEUX COMMENCER L'ENGRAIS FLO ???

MERCI POR VOS REPONSE

Salut Dojoh,

Bien sur que tu peux passer à l'engrais flo pour tes plants en flo. Je te conseille tout de meme de continuer a mettre de l'azote pour le début de flo.

Cela dit je trouve tes plants bien petits, ils ne vont pas te donner beaucoup. Tu aurais du laisser croître au double, mais comme ton eclairage de croissance est super faible ça aurait tigé encore plus. Pour la prochaine fois je te conseille un éclairage de 125W, ca évitera le tigeage et elles s'épanouiront.

Je dis ca parce que sur les photos on sent bien qu'elles cherchaient la lumiere, sans pour autant trouver leur bonheur (tige et croissance modérée).

Pour l'herma ou pas, c'est pas assez clair sur les photos pour que je te dise ca. Mais si elle a des couilles... c'est un travelo.

Bonne continuation.

A+

Hey hey

Bon, j'aimerais savoir si c'est toi qui a fait passé en flo ou si ça c'est fait seul ? attention au cycle Jour/Nuit.

Ensuite elles sont petites c'est pas vraiment bon signe.

Pour l'engrais fait gaffe a respecter les doses, enfin personnellement je trouve que ça fait gonflé la quantité mais au détriment de la qualité !

Sur ce bonne culture :)

ola... elles galèrent tes petites :/

Feuilles cramés, tige vraiment longue... et elles ont déja perdu des feuilles nan?

Tu devrais vraiment faire quelque chose pour ajouter un peu de lumière, on voit clairement qu'elles en manquent.

D'ailleurs tes ampoules sont à combien de cm de tes plantes?

Bon courage !

Bonjour,

Bien sur que tu peux passer à l'engrais flo pour tes plants en flo. Je te conseille tout de meme de continuer a mettre de l'azote pour le début de flo.

Je me permet d'emettre un avis contraire, à ta place je toucherais pas trop à l'engrais pour le moment !!

Déjà qu'apparament tu mets la dose toutes les semaines, vu la structure des plants, je serais toi je laisserai faire la nature, parce que là c'est mal barré quand même...

Bonne continuation néanmoins, attends peux etre d'autres avis.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.