badkiller 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 (modifié) Bonjour je compte me lancer cette année dans un culture out mais ce qui me fait choisir cette option c'est de ne pas avoir l'autorisation de le faire chez moi donc je voudrais les mettre directement en terre dehors est ce que cela va ralentir ou ne pas faire du tout poussez la plante plutot que de les mettre 1 mois chez moi comme expliquer sur le site?Merci Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, la réponse à ta question, plus pleins d'autres infos esssentielles dans le guide outdoor Topic clos Edit: La personne qui a fait ce guide est un cultivateur expérimenté Lien à poster Partager sur d’autres sites
badkiller 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 oui la il dise qu'il faut attendre 2 3 semaine mais je voudrais des temoignage de gens qui avait essayé et quelle était leur résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés