Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salu lulu Bah, ca en est ou des Afghan K.?! N'oublie pas la maj poto et à moi la 3 ième page Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut x-charly super plantes, merci x charly salut crying bien tout va pour le mieu par chez toi de belle plantes , pourvu que ca dure a bientot pour l instant sa roule ,elle se porte pas mal ,faut que sa dure ++ salut poto nhk Salu lulu Bah, ca en est ou des Afghan K.?! N'oublie pas la maj poto et à moi la 3 ième page Bonne continuation tinquiete poto la maj arrive de suite ,bon ba sur les 6 premieres 3femelle ,malheureusement les male sont la a3,nhk et nsstyle.pas de chance poto ++ bon ba je vien donner quelque nouvelle toute les petite sont passer en flo premiere fournée sur 6 /3 femelles qui sont a flo +10 et je vien de passer les 4 derniere afghan coté bouture j en ai rempoter 3,il m en reste encore une petite quinzaine en serre je vous ferai une maj cette semaine les 3 palissée sont a flo+10 et les 4 restante qui sont devant flo+1 y a plus qu a attendre les premier pompom ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut N-L , c'est très mignon tout ça :kana_smyle: Tes 4 dernières Afghanes relèvent leurs feuilles ?... si tu permets je vais installer mon duvet au milieu de ton mylar si bien tendu :-D on en est exactement au même stade de flo, ce sera d'autant + intéressant ! Bon grow ! et à bientôt par là ... passe quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 salut ptidready c'est très mignon tout ça merci sa fait plaisir Tes 4 dernières Afghanes relèvent leurs feuilles ?... je trouve quelle se tienne bien ,et les feuilles non pas l air de trop se relever si tu permets je vais installer mon duvet au milieu de ton mylar si bien tendu on en est exactement au même stade de flo, ce sera d'autant + intéressant ! pas de probleme calle toi bien y a de la place,je passerais faire un tour par chez toi dans la soiré ++ repasse quand tu veux allez les gars je balance une tite tof des boutz ,tous est dit dans la legende ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut northern Merci pour ton com, j'en fait autant.Toujours la main verte à voir tout ça, bon grow l'ami, je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut tous le monde MAJ FLO+20 programme d engraissage de la semaine hesi flo=10ml/2l powerzyme=4ml/2l super vit ph 6.3 pied 1 pied 2 pied 3 les 3 a flo+20 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut mon poto Alors comment vas-tu ?! Lorsque je vois tes plantes, je me dit mais.. comment fait-il pour les conserver aussi petites Sérieusement, à chaque session le stretch de tes petiotes semblent très léger Au vue de l'aspect que tu leur a donner, ca semble bien prometteur Par contre les enzymes, mets en une fois sur deux avec l'eau de rincage, hein (3ml/2L) ! :-D Et en pleine Flo, 4 à 5 ml/2L.. vu que tu utilises du PK ! Je me rappel au début, je ne connaissais pas vraiment sa fréquence d'utilisations, Mais par la suite, j'avais remarqué qu'à forte dose et fréquence les feuilles jaunissaient .. Comme pour une sénescence ou meme un dosage(x2) pour un début de rincage. A mon avis, tu devrais administrer 1ml/L de "jaune", 3ml/L de "vert" et sans ensymes.. Et le vert, 1ml en plus chaque semaine jusqu'au pk apres c'est demi dose avec ^^ Ou plutot un coup de phyt-amin en foliaire (à arreter apres le stretch) Néanmoins, d'ici une semaine les premiers pompons vont être sympa à matter Bonne floraison mon poto :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut poto nhk Lorsque je vois tes plantes, je me dit mais.. comment fait-il pour les conserver aussi petites Sérieusement, à chaque session le stretch de tes petiotes semblent très léger et cela me convient tres bien ,meme mes skunk ou on m avait annoncer un bon stretch etait rester assez petite . Au vue de l'aspect que tu leur a donner, ca semble bien prometteur oe j avoue sur se coup je suis fier du boulot accomplit ,l aspect et le design dont les plante on été tailler me font kiffer ,en meme temp sa a été fait avec tellement d amour Par contre les enzymes, mets en une fois sur deux avec l'eau de rincage, hein (3ml/2L) ! Et en pleine Flo, 4 à 5 ml/2L.. vu que tu utilises du PK ! d habitude je fait une fois tous les deux semaine ,et la pour tester j en administrer plus souvent . Je me rappel au début, je ne connaissais pas vraiment sa fréquence d'utilisations,Mais par la suite, j'avais remarqué qu'à forte dose et fréquence les feuilles jaunissaient .. Comme pour une sénescence ou meme un dosage(x2) pour un début de rincage. heu?bien joué poto ,sa fait deux jour que je voi sa ,je suis quasi sur que le probleme vien de la ,c'est mon instinct qui me parle A mon avis, tu devrais administrer 1ml/L de "jaune", 3ml/L de "vert" et sans ensymes..Et le vert, 1ml en plus chaque semaine jusqu'au pk apres c'est demi dose avec ^^ Ou plutot un coup de phyt-amin en foliaire (à arreter apres le stretch) alors moi j ai administrer 5ml/2l de jaune et le vert ba la suis au max 10ml/2l ,super vit et pas d enzyme. dés que je commence le pk je diminue le vert Néanmoins, d'ici une semaine les premiers pompons vont être sympa à matter ba ecoute vieux je l espere ,je veu voir les gros pompom tous trichomiser allez poto ++ et tu orai pu me faire mon smok test PS :NOUVELLE CONFIG ESPACE FLO =650 POUR 1M2 [400+250] CROISANCE 4 NEON DE 60 CM +1 RAMPE DE 120 PLUS DE D2TAILLE ET PHOTO SE SOIR SI LA MOTIVATION ET LA ++ les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut les potos petit passage pour mettre 2 ou trois tof des petite en croissance je vous prepare une belle petite maj des placo croissance et flo pour la fin de semaine des bouture on sortie leur racine ,cette apres midi y a du rempotage a faire ,vous en verrait plus se week end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut les potos canaweedeur allez aujourd huit i fait beau et je me sens chaud pour donner quelque nouvelle des placo ,enfin on va toujours commencer par un placo allons voir se qu'il se passe en croissance sa va faire plaisir au poto nhk . pas de blala 2 pied d afghani #1 1 afghani et 1 orange bud orange bud = pot noir 1 white russian et les boutz d afghan kush j ai garder les plus belle et pour le fun le placo de nl (4 neon de18watt et 2 neon de sais plu mais son plus gros lol ps :MERCI POTO NHK POUR LES GRAINES COMME TU PEUT LE VOIR ELLE SE PLAISE PAS MAL A LA MAISON POUR L INSTANT maintenant on va allez faire un tour du coté de la flo pourquoi cette tof avec cette teille juste pour vous faire montrer la hauteur des petite (1 teille de 2l) les 3 a flo 34 afghan flo 34 pied 1 pied 2 pied 3 DEUX AFGHAN KUSH A FLO 24 pied 1 pied 2 5 boutz d afghan kush a flo+5 (2 en 6litres et 3 en 3litres)c est la premiere serie de boutz on va voir ce quel von donner deux ou trois bud a flo 34 vue d ensemble du placo ++ mes gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut les potos aujourd huit j ai effectuer un petit palisage sur une afghan kush a flo 25 ,elle me semble tres prometeuse ,c' est pour sa que je vais poster la tof ,je la kiff pas mal aujourd huit jour d engraisag pour toute ses demoiselles engraisage flo 35 hesi flo 4ml/2l phosphore 4ml/2l engraisage flo 25 hesi flo 10ml/2l tnt 10ml/2l boutz flo+ ? (5ou6) complex racinaire 10ml/2l hesi tnt 10ml/2l hesi flo 2ml/2l prochaine engraisage eau clair + apport de vitamine (super vit-powerzyme-diamond nectard ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut les weedeur aujourd huit maj a flo 44 ,34,14 aujourd huit arrosage eau +powerzyme pour toute les demoiselles 2ml pour 2l sauf cel a flo 44 ou j ai eu envie de forcer a 6ml/2l.j ai aussi pratiquer la technique de la vis a flo 44.les condition de culture son redevenue bien stable (le soleil est parti lol)les petites pousse et bud bien ,allez place au tofs on vacommencer par les 4 boutz a flo 14 ,y en a vait 5 mais j ai reperer une couille sur une boutz ,donc pas de chichipoubelle. ce qui nous revient a 2boutz en 3 litres et 2 boutz en 6litres passon au 2 afghan a flo 34 ,affaire a suivre tres prometeuses maintenant passon au plus alléchante afghan flo 44 alors la je suis assez fier de mes bébé ,elle n'en finisse plus sa bud et sa bud ,les branches commence a piquer ver le bas ,ses bon sgne sa non pied 1 pied 2 (elle commence a avoir du mal a suporter le poid des buds,elle et super compact comparé au pied 1 qui a des belle sucette mais les bud sont moelleux comme de la mousse on se comprend hein?) pied 3 (je pense que cette demoiselle va me demander plus de temp de flo que les 2 otres ) un petit tour en croissance la croissance se passe sous neons 6 belles boutures d afghan 6 bouture en serre ,elle on sorti leur premiere racine aujourd huit prelevement fait sur les pied a1 et a2 3 afghani#1 (graine)merci nhk 2 orange bud (graine)encore merci nhk 1white rusian (graine)encore et encore merci nhk (lol) je vais les bichoner poto,tinquiete elle sont entre de bonne main sur ce je vous souhaite une bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés