NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut tous le monde !! Yup poto Ayé 1 semaine de vie' date=' Ma parole qu'est-ce que c'est lonnnng C'est bien parti pour les matter 10 min "figé" en attendant la pousse Bonne continuation et passe leur le bonjour de tonton :-D[/quote'] salut nhk oé ses clair trop lomg le début,:-D il ne se passe pas grand chose ,mais la elles ont enclencher une vitesse;-) pas de soucis tonton nhk,se sera fait . ++ et ils sont passé ou les nom ? sa parait toujour trop lent quand sa part de grainnes lol vivement que sa soie des petits arbres ! lut nsstyle photos vip,et il se plain lol ,j en passe du temp avec mes plantes mais je te jure c'est juste pour faire tous se que j ai a faire ,meme sur cette maj je croit quel ni son pas ,promis demain . oe je dirait même vivement quelle passe en flo :-D ++l ami salut daca comme l as dit Groovie Pour éviter l'accumulation de sel dans les racines! ++ salut groovie je te souhaite le bienvenue Il a bien potassé, sa devrait bien se passer... oé c 'est clair j arrête pas ,et ya nhk's et nsstyle qui me file de bon conseil ,grace a eux maintenant je comprent mieux les besoins des petites Tu va avoir de belles grosses buds bien compact si sa continue comme sa, en tout cas c'est ce que je te souhaite! merci pour les compliment ,oe je l espere aussi Pour ton pied mère sa devrait aller, même si WhiteLabel c'est du SSB "discount" t'a des chances de trouver du très bon phéno' quand même! merci pour l info ++ et merci d être passer allez des nouvels des petites CROISSANCE+11 alors j ai mis les 4 derniere en terre hier ,se soir elle ete presque sorti de terre ,surement des presentation a refaire demain ++ ps:oe je le sais coté croissance suis radin en tof ,mais elle motive pas non plus ,vivement des petit arbuste comme dirait nsstyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut northern light Merci pour ta réponse ou plutôt la reponse de groovie.Je prends note.c'est clair que les 2/3 premières semaines, ça pousse au ralenti le temps que les racines se développent, il en faut de la patience.Bonne pousse,A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 pressé l'ami N-L ? lol dans la culture l'essentiel c'est la patience, elle te le rendron attend qu'elles soient bien grande pour passé en flo elles m'on lair de deja bien resister a ton ventillo, c'est une bonne chose ! bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 salut nsstyle pressé l'ami N-L ? lol lol comme d habitude ,sa va jamais assez vite:-P dans la culture l'essentiel c'est la patience, elle te le rendronattend qu'elles soient bien grande pour passé en flo oé c clair ,mais bon faut que sa tourne ,elle on 20 jours aujourd huit je compte les passer ds environ 25 jours a cr+45 ,enfin si le bouturage a ete fait .alala je suis vraiment impatient de repartir avec des boutz ,vivement que mes pm soient séléctionner. elles m'on lair de deja bien resister a ton ventillo, c'est une bonne chose ! oé,a fond elles ont le tronc bien raide ,elle bouge pas d 1 poil meme en cas de tempête:-P ++ l ami salut daca ça pousse au ralenti le temps que les racines se développent, il en faut de la patience oé sa commence a se developper ,sa commence a etre interessant . ++ croissance +20 temperature placo 24°/jour 20°/nuit hygro . je verifie pas (abuzé) ce week je remedie a tous sa . premiere engraissage aujourd huit . complex racinaire =7.25ml/1.5l(commencer depuis les premiere racine ainsi que le super vit) complex TNT = 2ml/1.5l(leger pour les tester ) allez une petite tof 6 afghan a croissance+20 et 4 afghan a croissance +? (faut que je calcul ++ les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 salut ; sa le fait elles poussent bien avec une belle couleur ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut Northern Light Bien, bien croissance+20, elles ont bien décollé, elles vont exploser maintenant avec l'engrais croissance.Un petit rempotage pour les afganes ne leur feraient pas de mal, non? A+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut poto NL :-D A ce que je vois, ca pousse nickel sous Hps C'est cool ca poto, d'avoir mis les 10 graines en pots Un vrai travail de sélection, d'observation et de tortures t'attendent Je m'impatiente de les voir un peu plus évoluées Bonne pousse poto, fait leur la misère Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut nhk A ce que je vois, ca pousse nickel sous Hps oui j ai pas a me plaindre ,mais faut quand même que je pense a acheter une mh ,sa pourra etre que mieux. C'est cool ca poto, d'avoir mis les 10 graines en pots lol,j ai pas pu m'en empecher bon poto nhk parlon serieusement (white rusian ou blak do,tu me conseil quoi ,j arrive pas a me décidé) ++ l ami salut daca le rempotage et prevue cette apres midi ,d habitude je rempote toujours avant ,mais la sous les conseil de nhk's j ai laisser un peu plus longtemp,je pense qu il doit y avoir un beau petit tapis racinaire dessous,j espere que sa va bien les booster . ++ coissance +28 engraissage (supervit,tnt4ml/1.5l)ph6.3 dans une quinzaine de jours les demoiselles seront en flo ,se qui signifie ,prelevement des boutz ,(un grand pas en avant) et les 4 dernieres afghan engraissage:supervit(1goute pour 6ml diviser par3 + complexe racinaire(7.25/1.5)ph6.3 je les trouves vachement belle, les feuille son moin abîmer,ceci dit maintenant j essaye de ne plus arroser comme un porc et en foute plein sur les feuilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut ; elels assurent toutes, surtout la NSstyle, la NHK et celle a coter de la NHK, y'a moyen d'en faire des ptit buisson ! elles ont BIEN changer ! bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 jolies plantounes poto , aller patience , patience ..... waaaaaaaaaaa mai c est toujour trop lonnnngggggggggggggggggg xD nan plus serieusement tres joli plants ca va donner c est sur a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut crying waaaaaaaaaaa mai c est toujour trop lonnnngggggggggggggggggg oé c'est clair vivement que je tourne sous boutures ,suis impatient lol. salut poto nsstyle elels assurent toutes, surtout la NSstyle, la NHK et celle a coter de la NHK, y'a moyen d'en faire des ptit buisson ! merci poto,en effet elle en ont mis un coup ,avec le palisage fait ce matin sa devrai le faire ,elle on encore 15jours pour se developper avant le pssage en flo ,sa devrai gerer. ++ petite news du rempotage magnifique tapis de racine ++ ps:prochainement white russian de chez serious seed dans le placo de NL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut l'ami :-D Hé bien, elles sont toutes mimi Tes petites ont l'air de se plaire dans leur substrat La NHk's semble être une gourmande j'attend de voir des gros buissons :-D Bonne suite poto pour ces tres chers Afghan kush ! faut se booster les racines là Ps: Du lourd poto de la WR .. j'espère qu'elle te donnera toute satisfaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut poto nhk content de te voir par ici Hé bien, elles sont toutes mimi Tes petites ont l'air de se plaire dans leur substrat oui effectivement elles ont l air de se plair,sa aurait pu etre mieux en gerant l hygro ,d ailleur ce week j ai fait un petit investissement pas chere mes utile ,achat d un hygrometre ,donc maintenant je peux te donner les donner de l hygro ,49% mais bon en ce moment le temp est chargé d humidite,l été m inquiete,il faut que je soit prêt et equiper pour bien gerer pendant les grosse chaleur. La NHk's semble être une gourmande j'attend de voir des gros buissons je la kiff bien la nhk,pour les gros buissons ba on verra se que sa donne ,en sachant que je rcolte se weekend ,tu sais se que cela signie pas question de voir mon placo flo vide ,faut que sa roule .donc les 6 grande afghan passeront en flo ++ poto bon ba on va en profiter pour mettre quelque tofs programme d engraissage des 6 grandes en croissance complexe racinaire (7.25ml/1.5 2 jours avant selection des boutures) tnt =6ml/1.5l super vit ph 6.5 et pour les petite complex + super vit les bouture on été prelever cette nuit les cube trempe dans de l'eau+complexe racinaire(3.25ml) au ph 5.5. hormone de bouturage replicator les boutz sont sous 2neon de 60 (2*18watt) ++ a tous les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut Poto NL Ha, ca bosse, ca bosse coté croissance 49% mais bon en ce moment le temp est chargé d humidite,l été m inquieteTu as bien fais pour l'appareil de mesure Ce que je pourrais te conseiller, c'est un agent mouillant qui se nomme le Phyt-amin (Plagron) Tu l'appliques en foliaire sous les feuilles en croissance et ca permet, de contrer rapidement les carences (feuilles jaunes = N), ainsi qu'une résistance à la chaleur ^^ Et pour les boutures, c'est génial pas besoin d'engraisser.. en sachant que je rcolte se weekend ,tu sais se que cela signifie Oui Tu vas nous faire une Maj de fou muahahaha :-D les cube trempe dans de l'eau+complexe racinaire(3.25ml) au ph 5.5.Ha mince, je ne savais pas que tu possédais des ptits pots Cependant, tu peux arroser à l'eau simple sans le controle du ph notamment Bonne continuation l'ami, en espérant que d'ici une semaine .. elles seront prete pour la Flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut a toi l'ami : jollie petites cerieu elles ont bien changer! et jespere que t'es boutures sa vas lfaire ! poto NHK >>>ce ne sont pas des petits pots mais des cube de root riot mis dans une partie de leur embalage pour les separer facilement, et le PH pour les boutures c'est mieux de le mettre a 5,5 comme le fait notre amis N-L Mais bon comme je part du principe que tu croyai que cetait de la terre (si j'ai bien compris) t'es pardonner et le truc sur les phytamin bien merci pour l'info, on peut le metre sur les boutures dans la mini serre? (celle pas encor enracinée) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut nsstyle jollie petites cerieu elles ont bien changer! et jespere que t'es boutures sa vas lfaire ! merci poto ,oe j espere que les boutz sa va gerer,je guete avec impatience ++ salut nhk j ai ete lire quelque info sur Phyt-amin ,sa a l air vraiment pas mal,merci pour l info en sachant que je rcolte se weekend ,tu sais se que cela signifie Oui Tu vas nous faire une Maj de fou muahahaha lol les cube trempe dans de l'eau+complexe racinaire(3.25ml) au ph 5.5. Ha mince, je ne savais pas que tu possédais des ptits pots Cependant, tu peux arroser à l'eau simple sans le controle du ph notamment comme le sisait nsstyle ,se sont pas des petit pot ,mes cube trempe quand meme dans l eau,je trouve que ses bien pratique,mes boutz tienne mieux en place,pour le reperage c nikel, ++ poto quelque info côté croissance donc j ai passé les 6 premieres afghans (nsstyle,nhk,ask,a1,a2,a3)en flo hier coupe des apex des 4 dernieres et unpetit coup d engraissage leger (3ml/1.5l) côté boutures , pour l'instant ,il ne se passe pas grand chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut N.L Je vois que ton rempotage s'est déroulé sans aucun problème comme le reste d'ailleur.Belles plantes. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut ; elles sont bien belle mais elles me semblai déshydrater au moment d'la photo lol bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut, super plantes, mes prochaines seed seront des Afghan Kush et des Master Kush de White Label... cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 bien tout va pour le mieu par chez toi de belle plantes , pourvu que ca dure a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés