smockerjmfc 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut a tous! Je suis un petit nouveau sur ce site, je me suis lancer cette année dans une petite culture interieure en terre avec une lampe MG 200W. Matos - placo L=70cm l=50cm H=90cm + mylar - lampe envirolite 200w flo + reflecteur - extracteur/intracteur actifs (ventilo PC) - terreau bon marché + pots en terre (20cm) - gamme d'engrais Biobizz - graines de varietes inconnues J'en suis a 3 semaines de flo, mes plantes ont eu quelques petits soucis pendant la croissance (feuilles tres claires qui sechent, plantes chétives) mais biobizz me les a bien remis d'aplomb.Les plantes ont eu a peu pres 7 semaines de croissance (foireuse) + un bon palissage. Voila quelques photos, n'hesitez pas a donner vos impressions. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut a toi !!!! bon tout d' abbord c' est pas pour te casser le morale mais tu cumules les mauvais point : pot en terre pas bon du tout champi moisi etc ... ensuite terreau bon marche ... pas tres bon non plus ça !!! ceci dit tes images ne s' affichent pas ... je repasserai plus tard pour voire a quoi ressemble ta culture :-D tres bonne continuation a toi et a plus l' ami cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockerjmfc 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut merci pour ta reponse! Ca y est les photos s'affichent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momotte 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Rien a dire, franchement beau boulôt, ca a l'air de tourner... Tes plantes on une belle couleur...c'est quoi tes conditions météo?? T'en a combien dedans? 3? Je suis ca de près, je suis à une ou 2 semaines de toi... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Pour répondre à abracada Personnellement j'ai vu de meilleur rendement avec des pots en terre ! Sinon beau petit que tu as là Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockerjmfc 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut momotte! Pour te repondre j'ai trois plantes palissées la dedans et au niveau conditions météo j'en sais rien je m'ocuppe juste du pH de l'eau (6.5) sinon cotés hygro et temperature je laisse faire la nature. A+ Voila quelques photos supplementaires des 3 petites. La 1ere moins chargée que les autres mais son odeur est tres allechante. La 2ieme qui commence a envoyer du lourd. La 3ieme qui commence a faire des bonnes buds bien fat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockerjmfc 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut a tous! Voila une actualisation rapide, les 3 petites se portent bien. Elles en sont a 31 jours de flo, les pistils commencent a s'oxyder!! J'avais 2 petites questions: -est ce qu'il y a possilité de prendre en photo les trichromes? si oui comment? -est ce que la periode de nuit complette en fin de flo est vraiment utile? Celle la est un peu etrange. Et une petite photo de famille. Wali Walou n'hesitez a laisser vos commentaires je suis ouvert a toutes les suggestions. A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés