Bonnie-boon 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut à tous, en qq mots, voici ma 2ème culture "essai", 23 maple leaf maintenant à flo+33, pas de soucis jusqu'à maintenant, ceci grâce au site je pense.. J'ai acheté les boutures au magasin et les ai mises une sem en croissance. Voici les conditions actuelles: Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:h160cm, larg.130cm, prof.75cm -hps 400 -distance lampe/plante 40cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux:12/12 -température: 27/22 -hygrométrie:25-35% -extraction utilisée: -ventilation utilisée: -cycle d'extraction et de ventilation: jour 12h/10h, nuit 10h/8h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: complet, acheté en grow shop -taille des pots: 16x16x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: programme complet metrop sur 10 sem de floraison -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 10l/5j Le problème est survenu il y a environ 4 jours, sur certaines plantes, une a un jaunissement sur les pointes, les autres un jaunissement progressif mais très bien démarqué entre les veines des feuilles hautes. J'ai lu et relu les articles sur les carences, excès, mais à ce niveau de floraison je voudrais pas utiliser le mauvais traitement et je ne suis pas expérimentée.. merci pour vos idées à bientôt comment poster les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, comment poster les photos? You can search "comment poster une photo" Sinon tu peux regarder en haut a droite Poster une image sur le forum (+d'aide) -hygrométrie:25-35% L'hgrometrie est trop faible. mais ca n'as pas une tres grande importance. => Utilise un brumisateur => ou 2 ou 3 torchons (ou serviette) trempé dans l'eau chaque jour et suspendu sur un fil a linge pres du placard ou a l'interieur. -taille des pots: 16x16x20 Les pots sont petits il faut preferer les pots de 11 ou 15 Litres flo|+33 -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 10l/5j 23 maple leaf Que se soit pour un seul pied ou pour tous il y a quelque chose qui ne va pas... Le problème est survenu il y a environ 4 jours, sur certaines plantes, une a un jaunissement sur les pointes, les autres un jaunissement progressif mais très bien démarqué entre les veines des feuilles hautes. Les feuilles se courbent elles vers le bas? -partie atteinte (feuilles' date=' [b']jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet[/b], tige, racines) Le lieu la zone d'apparation des probleme sur les plantes est tres importante. ++ Edit: Vu que tu es une demoiselle tu peux demander aux modos de changer ton rang de cannaweedeur en cannaweedeuse Edit: Tu as 23 plante a flo+ 33 sous une HPS 400W? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie-boon 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Merci pour tes réponses, pour les photos j'ai bidouillé là où tu dis après avoir envoyé le message, donc c'est en bonne voie mais c'est pas encore ça j'arrive pas à les compresser.. Je suis sur linux depuis peu je dois encore dompter la machine.. J'ai oublié de te préciser que j'ai fait partir les plantes en one bud, mise à part qq unes qui avaient déjà deux branches solides en bouture. Ça sera plus clair en photo.. @ + BONNE JOURNÉE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnie-boon 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Voilà avec un peu de patience..la suite arrive bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés