A propos des terreau et engrais...


Messages recommandés

Jm'apprete à faire les grosse course...

 

1/Pot de 7X7X8 pour débuter, puis 20X20, ou plus ou moins d'étapes?

2/Terreau Biobizz Light mix pour la germination et la pousse ?

3/Biobizz All mix apparemment trop fort et risque de brulure des jeunes plants c pour la premiere transplantation? Combi des 2?

4/Sachant que je compte mettre de l'engrais au bout d'une dizaine de jours engrais biobizz (Biobloom, grow et Top Max) ou Plagron Alga croissance et floraison?

5/Complexe racinaire Hesi ?

 

Des critiques d'utilisateurs me serait vraiment vraiment utiles...

MERCI D'AVANCE

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariposa a écrit :

Jm'apprete à faire les grosse course...

 

1/Pot de 7X7X8 pour débuter, puis 20X20, ou plus ou moins d'étapes?

2/Terreau Biobizz Light mix pour la germination et la pousse ?Voilà c'est ça,tu laisse tes pieds dans ce terreau les 2 premiéres semaines sans mettre une goutte d'engrais mais par contre mais du complexe racinaire bio si possible.

3/Biobizz All mix apparemment trop fort et risque de brulure des jeunes plants c pour la premiere transplantation? Combi des 2?Au bout de 2 semaine tu transplante avec ce terreau et tu peux commencé à mettre du bio grow

4/Sachant que je compte mettre de l'engrais au bout d'une dizaine de jours engrais biobizz (Biobloom, grow et Top Max) ou Plagron Alga croissance et floraison?La gamme bio bizz est impeccable,par contre à partir de la 4éme semaine de l'engrais PK 13.14

5/Complexe racinaire Hesi ?OUI

 

Des critiques d'utilisateurs me serait vraiment vraiment utiles...

MERCI D'AVANCE

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariposa a écrit :

 

 

Sachant que je compte mettre de l'engrais au bout d'une dizaine de jours engrais biobizz (Biobloom, grow et Top Max) ou Plagron Alga croissance et floraison?

 

 

 

 

eh! j'utilise le meme staff ke toi :-D t'engraisse aussi rapidement??!!? mes jeunes plans ont des malheurs, ca serait p'tet ca????

sinon, ta l'air d'avoir du bon matos, ca 2vrait rouler.... par contre, mon roots, c du biobizz, et vu ke t'utilise ossi tte la gamme, tu 2vrait p'tet t'en prendre 1 ossi, mais 2 toute facon, c po ce ki va tout faire foiré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si je desire mettre un engrais de croissance dés la 3eme semaine je peux prendre du all mix? ou c une terre trop engraissé pour les jeunes pousses?

sinon entre le 4/6/8 Plagron et 8/2/6 Biobizz pour la croissance et le 1.5/13/14 Palgron et le 2/6/3.5 Biobizz mon coeur balance... surtout que les taux different enormement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de mettre un terme à cette obsession qu'ont de trop nombreux cultivateurs de vouloir à tout prix et aussi tôt que possible engraisser leur pauvre jeune plante... En voulant bien faire, vous ne faites que la brûler, alors lâchez tous vos bêtes engrais et soyez PATIENTS b0rd3l!!

 

J'ai déjà fait pousser de magnifiques plantes sans engrais (si ce n'est celui présent à la base dans le terreau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.