Jaunissement des feuilles du bas


Messages recommandés

Merci à vous

 

Donc on recapitule si j'ai bien compris il faut que je puisse acheter une solution nutritive en pulverisation ainsi qu'une solution d'enzymes en arrosage ?

 

j'arrete les engrais de base pour le moment et j'arrose uniquement eau clair et enzymes.

 

je dispose d'un peu de "revive" que m'a depanné le vendeur de mon growshop pensez vous que cela pourrait convenir en arrosage avec eau ph ajusté ? ou alors le bioheaven est indispensable ? j'ai deja investi pas mal et le budget commence à se resserer lol mais je pense que revive qui est constitué de nutriments ne convient pas... tant pis si il faut je debourserai ce qu'il faut pour les sauver ^^

 

et pour le complement en foliaire vous me conseilleriez quoi ?

 

En tout cas un grand merci on est assez mal recu sur la plupart des forums mais ici si on respecte les regles tout à l'air de se passer pour le mieux :)

 

Merci d'avance pour vous reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien si tu est short niveau budget va chercher de l eau demineraliser oublie l hygrozyme c pas donner genre 40/50e le litre donc exit par contre tu as le CANNAZYME 250ml a 9e ce sont des enzymes ca ok xD

 

le bioheaven et un complement en nutriment(qui peut-etre utiliser en aspersion foliaire) qui lui ce trouve en 250ml aux alentours de 15e , tu a aussi Bio Essentials de ghe 0.5L a 5e environ total des courses = bioh+cana=24e ou bioe+cana=14e

 

 

mai bon je vai stoper la tu sai ce qu il te faut tu trouvera tout sur google je vai pas non plus faire le course a ta place xDxDxDxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop

 

Merci bien crying ces quelques precisions me suffisent amplement.

 

en tout cas merci de votre aide je vais debourser mes derniers euros dans cannazymes et bioheaven ou bio essential.

 

Merci je vous tiens au courant de l'evolution une fois le traitement appliqué :)

 

PS : Le produit revive peut il jouer le role du bioheaven ou bio essentials ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouH ouH

 

Désolé de remonter ce sujet mais si quelqu'un pouvait repondre à ma derniere questions svp

 

Le produit revive peut il jouer le role du bioheaven ou du bio essentials ?

Revive est constitué de pas mal d'elements secondaires et aussi d'azote alors je me demandais ? c'est fait par advanced nutrients

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben moi j'ai le meme souci que toi suis sous mg 200 avec engrais biocanna (nova,flores) suia c+31 et difficile quoi penser surengraissage pourtant 2ml/l maxi, surarosage pourtant 50cl par pied environ tout les 4-5 jour, et javoue sais plus quoi faire apres le manque d'azote je voi que ta tout essayer

 

si tu ve voir des foto suis dans les diagnostic "culture sous mg 200 besoin de conseil"

 

si je vois des solution je te les post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bluesexplosion

 

le jaunissement a l'air de ralentir apres un arrosage à l'engrais de flo+revive.

 

J'ai acheté aujourd'hui cannazym et bioheaven j'ai pas encore appliqué ce traitement j'attend de voir si ca se stop completement à l'aide du revive.

 

Pour ton souci : postes avec le questionnaire de diagnostic rempli entierement pour aider les autres à en determiner la cause.

sinon simple question que j'ai pu lire à pas mal de reprise sur ce forum : as tu arrété directement les engrais de croissance (donc l'apport en N) des le passage en 12/12 ?

 

pour ma part j'ai utilisé une plante test parmi les 5 à laquelle j'ai infligé tout les traitements. et j'ai ensuite appliqué le meme aux autres si cela ne lui faisait pas de mal :)

 

Voila merci de vos reponses et encore merci à ceux qui m'ont aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.