Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 -feuilles pendantes, tige molle . -variété : white skunk -age : 6 jours de croissance, 33 jours de flo -partie atteinte : toute les feuilles -date d'apparition du problème :4-5 jours -évolution du problème et de la plante : les feuille pende anormalement Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 0.75/.075/1.60 -lampe utilisée : hps250 -distance lampe/plante : 25-30cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux : 12/12 -température :max/mini à24.9° / 18.6° -hygrométrie : max/minià48% / 24% -extraction utilisée : rvk 125 250m/h en extra, dospel 125 190m/h -ventilation utilisée : mini ventilo à pince -cycle d'extraction et de ventilation : 15min/1h en nuit et en continu de jour Terre -indiquez le substrat utilisé : mélange de plagron grow mix avec du atami light mix -taille des pots : pot carré 4 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio grow, top max, bio bloom (un essai une fois avec du hesi phosphore+(terre) à la place du bloom) fréquence d'arrosage et quantité approximative Dernier arrosage 14/04 : -3ml grow -2.5ml hesi posphore -2ml top max PH 6.3-6.5 10/04 pareil 08/04 à l’eau PH 6.4 Je précise que c’est du one bud j’espère avoir rempli la fiche entièrement et je vous rajoute des photo ce soir à l’allumage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut, sans photo ? mais à flo +33 en 4 litres tu peux arroser quasi tous les jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 voila enfin un sujet correctement rediger, sa change^^ lool :-D aurais tu une tite photo par hazard? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut. Je dirais pareil que l'ami Viudiv mais j'attends malgré tout la photo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Merci pour vos réponse Je vous met les photo ver 21h Je verrais ce que vous en pensez et si faut rempoté j'ai des pot de 11l mais je pensé que le one bud c'était dans des petit pots. à tout à l'heure pour les photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Hello, Vu le faible temps de croissance que tu as laissé, avec 4L, ca ne devrait pas poser de problèmes! J'en ai qui terminent leur flo sans problèmes dans des pots allant de 2L à 3,5L. Ta fréquence d'arrosage m'a l'air correcte aussi.. A mon avis une immersion et un peu d'enzymes devraientt lui faire du bien A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Hello' date=' Vu le faible temps de croissance que tu as laissé, avec 4L, ca ne devrait pas poser de problèmes! J'en ai qui terminent leur flo sans problèmes dans des pots allant de 2L à 3,5L. Ta fréquence d'arrosage m'a l'air correcte aussi.. A mon avis une immersion et un peu d'enzymes devrait lui faire du bien A++[/quote'] bonsoir pechti69 sa m'arrange un peu ta réponse merci Voila les photo cette feuille est séche au touché elle mesure 47cm c'est déclaré à 20 25 jours de flo(derriére un male du même age tout petit) je la trouve pas beaucoup dévelopé quand pensez vous ? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 re, vu le vert extréme, n'hésite pas , une petite immersion pour rinçage devrait être bénéfique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, Pour les feuilles pendantes surement une petite soif. C'est quoi tes quantités d'arrosage ? Je suis aussi en one-bud, pots de 3.6L et j'arrose un jour sur trois voir un sur deux si nécessaire mais très rarement. Par contre tu es en train de tuer ta flo à les surgaver d'azote comme ça arrête le grow pendant une semaine puis reprend à demi dose voir moins selon la réactivité des plantes (serres d'aigle). @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 re Je plussoie pour le gavage, les serfs d'aigle et ce vert bien prononcé sont des symptômes qui ne trompent pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut' date=' Pour les feuilles pendantes surement une petite soif. C'est quoi tes quantités d'arrosage ? Je suis aussi en one-bud, pots de 3.6L et j'arrose un jour sur trois voir un sur deux si nécessaire mais très rarement. Par contre tu es en train de tuer ta flo à les surgaver d'azote comme ça arrête le grow pendant une semaine puis reprend à demi dose voir moins selon la réactivité des plantes (serres d'aigle). @++[/quote'] Salut BaSTaRd avec 1.5l je fais 2 arrosage étant donné que j'ai que 2 plante et j'en met plus à l'autre qui est dans un pot de 11 l et la flo de l'autre a l'air d'étre bien Je vais faire sans growpour testé merci de l'avoir dit moi je suivais le tableaux bioo bizz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Re, En effet, ta deuxième plante supporte mieux ces doses de grow, néanmoins tes plantes en sont à un stade où elles n'ont plus besoin de tant d'azote. Très franchement avoir des plantes trop vertes en floraison n'est pas si bon signe Pour celle qui a les "serres d'aigle" il est clair qu'il faut stopper le grow pour une semaine minimum. Pour l'autre je pense qu'il faut aussi réduire malgré tout. Comme je te l'ai dit je pense qu'une demi dose leur suffira au stade où elles en sont et puis si la tendance s'inverse tu augmentes un peu Le tableau d'engraissage, oui... c'est une base mais c'est loin d'être absolu. La seule chose qui fasse foi c'est les signes que te montrent ta plante @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés