batlovegan-jah 1 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 oui c'est ça lawson, 35 jours de croissance tout pile ! elle vont passer leur première nuit dans l'obscurité la plus totale ! j'ai lu que tailler une feuille c'était comme lui enlever un poumon, enfin c'était imagé mais je ne suis pas pour la taille moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 en ok en faites je test un supercropping on vera bien ce que sa va donner lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut Batlovegan-jah, Merci d'être passé sur mon jdc, je suivrai le tien avec attention. Tout à l'air de bien se passer pour toi Pour que tu puisses poster des photos plus grandes (et oui, ça peut nous aider en cas de problème), vas là A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 bonjour à tous ! alors aujourd'hui la lampe est restée allumée 13h00 au lieu de 12 car j'avais mal réglé le programmateur est ce que c'est grave ? sinon je n'ait rein fait de + ! demain je compte arroser mes bébés avec du bio gro et un peu de bio blum, qu'en pensez vous ? a+ et merci pour vos messages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 salut bat, alors sa pousse as tu des nouvel photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 yop batlovegan , ca fait long lol , comment ca se passe pour toi ? quand est - ce que tu nous fait une MAJ photos ?? tchuss . _________________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés