<in> mg 125w skunk+big bud 1ère culture c+35-f0


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je reviens après presque un mois d'absence reprendre sérieusement mon jdc ! je peux enfin mettre des photos sur le forum donc je vais m'y tenir jour après jours (ou presque). J'espère que vous excuserez mon absence !

 

Voici des nouvelles de mes plantounes à C+31 en photos :

 

Trotinette (skunk) :

 

8ef145.jpg

 

Cajoline (skunk):

 

ea67d3.jpg

 

Glucose (Big Bud) :

 

db2357.jpg

 

Et enfin Frangipane (Big Bud) :

 

e40cb4.jpg

 

Voila pour les présentations !

 

Leurs croissance c'est passée sans problème jusqu'à il y à 3 jours, voyez mon problème de jaunissement : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-102063_28-feuilles-jaunissantes-feuilles-rougeatres.html

 

si quelqu'un peu m'aider...

 

Sinon pour ce qui est des conditions :

 

Température : 25.5°C(jour) et 19.5°C(nuit)

Hydrométrie : 55%(jour) et 62%(nuit)

arrosage tous les 3/4 jours (suivant humidité du terreau) avec 20cl d'eau au ph ajusté. Un seul engraissage (1ml de biogrow pour 1.5l d'eau) il y à 10 jours.

 

Voila j'espere retrouver des gens motivés pour suivre mon jdc !

 

cannabicalement ! bAt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour à c+33 :

 

température : 24°C

hydrométrie : 55%

 

arrosage aujourd'hui avec 2ml de biogrow pour 1.5l d'eau. 20cl pour chacune de ces demoiselles

 

photos en vrac :

 

d0ecc0.jpg

 

e43bc.jpg

 

424fa.jpg

 

8adef.jpg

 

b95b09.jpg

 

0cdf45.jpg

 

2f6b6.jpg

 

c0a683.jpg

 

8ef638.jpg

 

e2dab9.jpg

 

voila j'espère encore des commentaires, même si je sais que mon jdc n'a rien de bien sympathique, donnez moi vos impressions, je me sent un peu seul sur cannaweed !

 

bonne pousse à tous ! bAt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre je ne vois pas d'ou peut venir ton probleme de feuille, en meme temps nous sommes novices, c'est notre premiere culture, et comme t'a pu le voir nous avons fait trainer le passage en floraison, en esperant que cela ne nous apporte pas trop de soucis.

 

bon courage, a plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi lawsons je n'avait pas vu ton message tout à l'heure. Pour les photos, voici ma box home made :

 

ce3e.jpg

 

6e5663.jpg

 

pour la position de la lampe :

 

3ec281.jpg

 

Voila en espérant pouvoir s'entraider, nos plants ayant je pense le même age...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut batlovegan-jah , et lu a tous aussi ,

superbes plantes , tu compte les laisser combien de temps en croissance ? tu comptes palisser ? ( tu poses la question : je pense que c'est carrément le moment , je suis pas expert demande d'autres avis mais je pense que y'a pas de problèmes.

en tout cas bon courage pour la suite , je suis ton jdc avec attention (même si je fais pas un post tt les jours) ^^ et je souhaite que çà fonctionne bien pour toi ! tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex669 d'être passé, je compte encore leurs laisser une ou 2 semaines de croissance avant le passage en flo. Je veux paslisser, j'ai d'ailleur essayer tout à l'heure mais j'ai asser peu de place dans le placo et j'ai peur de perdre des lumens enfin je vais voir tout ca !

merci pour ton soutiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Bonjour

 

Elles sont toute belle tes plantouilles ;)

je pense que tu peut leur donné plus de 20ml à chaque arrosage ;-)

 

Tu va faire la flo sous la même lampe ?

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zubrowka merci pour ton passage ! le problème c'est qu'à 25cl d'arrosage, ca coule dans les soucoupes (pour 2 d'entres elles) j'ai peu être trop drainer mon substrat ?

 

concernant la flo (pour toi aussi lawson), j'ai reçu aujourd'hui mon ampoule flo de retour de garantie (arrivée hs) donc ce coup ci j'ai vraiment envie de passer en flo... j'ai cependant quelques petites questions avant ca :

 

- primo est ce que je pourrait encore pincer sous l'apex après la flo (pour développer les branches inférieures) ?

 

- deuzio, j'ai une intra passive, et comme la période de noir doit être totale, je pensait faire une "porte" avec de la bache et du scratch pour isoler la box de la lumière la nuit, mais comme l'hydro doit être basse pendant la flo, j'ai peur de la voir, au contraire, monter en flèche si je bouche l'intra ??

 

voila pas encore de tersio pour l'instant mais ca ne saurait tarder...

 

a+ et encore merci de suivre mon humble jdc ! bAt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Re

salut Zubrowka merci pour ton passage ! le problème c'est qu'à 25cl d'arrosage' date=' ca coule dans les soucoupes (pour 2 d'entres elles) j'ai peu être trop drainer mon substrat ?[/quote']

 

Ce sont des pot de combien de litres ?

 

concernant la flo (pour toi aussi lawson)' date=' j'ai reçu aujourd'hui mon ampoule flo de retour de garantie (arrivée hs) donc ce coup ci j'ai vraiment envie de passer en flo... - primo est ce que je pourrait encore pincer sous l'apex [/quote']

 

OUI !!! xD

 

- deuzio' date=' j'ai une intra passive, et comme la période de noir doit être totale, je pensait faire une "porte" avec de la bache et du scratch pour isoler la box de la lumière la nuit, mais comme l'hydro doit être basse pendant la flo, j'ai peur de la voir, au contraire, monter en flèche si je bouche l'intra ??[/quote']

 

quel ampoule pour la flo ???

je pense que l'intra est super important ne le ferme pas !!

 

 

 

a+ et encore merci de suivre mon humble jdc ! bAt

 

a bientot xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zub ! mes pots c'est des 11 litres (en tout cas 25 cm de Ø !) Pour la flo j'ai une eco 1255w aussi mais lumière chaude !! je suis passé en flo hier et je suis d'accord avec toi, l'intra doit etre importante mais la période de noir totale aussi donc en gros il faut que je sacrifie un des 2 paramètres ? j'hésite vraiment beaucoup ! si quelqu'un à une idée... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut batlovegan , déjà je suppose que ta lampe flo est une 125 et non une 1255w lool :)

 

Sinon, pour la période de noir total moi j'ai mis mon armoire dans une pièce inutilisée volet fermés et bouchés lol .évidement tout le monde a pas une pièce inutilisée ...

 

je suis désolé de pas te répondre mai je veux pas t'induire en erreur , entre le noir total et ton intra .

 

mais il est clair que tu est passé en flo , ca le ferait pas de boucher l'intra pendant 12 h je pense .. tchusss , bon courage !

 

 

PS : je me rend pas bien compte .. mais çà me parait bizarres que tes pots soient des pots de 11 litres , il me paraissent bien petits .

________________________________________________

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.