jacpolpier 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 (modifié) Bonjour à tous,Voilà je veux planter en extérieur. Je cherche donc quelque chose qui mesure maxi 1.30m, qui ne sent surtout pas, qui a un goût fruité et énergisant.Merci d'avoir lut et de prendre le temps de répondre.Si c'est le mauvais endroit merci de déplacer. Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, euh...plante donc un citronnier:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 de la coriandre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacpolpier 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 euh comment dire: une réponse comme celle là je m'en passe. Merci de m'aider je suis pas venu poster ici pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut ecoute il y a pas de miracle les plantes peuve pousser et atteidre 3m et plus ca depend donc a moins de la tailler jusqua la floraison pas d autre solution voila a plus :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Yop nous aussi des topics comme ca on peux largement s'en passer va potasser le guide de variétés de morico . topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut!!! pour l'odeur en exterieur j'ai trouvé la solution!!! je m'explique: je voulais planter de la chronic en exterieur.....puis je me suis dit que dans mon petit jardin au voisinage non loin sa allait sentir la beuh en fin de flo(comme dans mes placo quoi!!!loll!!)alors j' ai eu une idee brillante!!! pour ne pas que l'on sente mes chronics,je plante egalement de la skunk comme ca le probleme des chronics est reglé par la puanteur de la skunk qui se sens a des millier de km......!!!! et voila!!! plus d'odeur de chronic!!suis trankil!!! a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés