zink-le-retour 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 (modifié) helloje suis cannabiculteur et je fais pousser en intérieur, actuellement en croissance , je réfléchis a l'engrais de croissance et je trouve un ancien engrais :engrais de floraison géranium !il est marquer engrais pour les plante en floraison ,les géraniums et les plantes braconnièresl'engrais est npk 4.6.8la question est puis mettre cet engrais pour ma floraison ?merci Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut les géraniums et les plantes braconnières mouha ha ha merci pôur la rigolade je vois déja la plante avec une paire de lièvre et deux ou trois bécasses. pour le début de floraison oui ça fera l affaire mais aprés l te faudra un vrai engrais de floraison style pk 13/14. tu part au bétisier amitié kctus édit fais gaffe au garde chasse quand même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 YOp... Mouais bof quand même, je te conseil d'investir dans un engrais spécial floraison, ça sera toujours mieux et pour le prix que ça coute... salutles géraniums et les plantes braconnières mouha ha ha merci pôur la rigolade je vois déja la plante avec une paire de lièvre et deux ou trois bécasses. édit fais gaffe au garde chasse quand même!! Le lapin, le lapin, le lapin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut Il me semble avoir lu que certains engrais contiennent des substances pas top pour le corps (cancérigène) ; vérifie ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, Je plussoie Riggs, il faut faire très attention avec les produits destinés aux plantes ornementales ! L'exemple le plus flagrant est le Superthrive, destiné aux plantes ornementales car cancérigène, il est pourtant vendu par certains growshops sans scrupules... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut. Attend simplement de trouvé un bon. Ou achète sur le net ! Souvent a moins de trouvé un dosage (N.P.K mg) quasi identique il vaut mieux évité les autres marques. Bonne culture pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés