kannabis 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 (modifié) Bonjour, voîla les feuilles de mes plantes commencent a ''retomber'', en gros, elles ne tiennes pas droît. Je viens de mettre un fertiliseur.Premièrement je sais que se n'ai pas que j'ai mis trop d'eau ou trop d'engrais car elles ont quand même 2 bonnes étages de feuilles. Je viens de chauffer un peux acause de Co2, ce n'est pas qu'elles ont trop froid... Il ne reste que l'humidité, mais comment pas n'enlever mais, n'en 'rajouter' ! Désoler si ma question peut paraître stupide mais pour sa j'en n'ai aucunee iddée. Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour kannabis, Regardes dans ma signature, il a un lien vers le wiki. Tu y trouveras plein d'infos intéressantes, notamment concernant l'humidité relative de l'air. ++ fly edit : la prochaine fois essaye de chercher un peu avant de poster stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut je dirai que la réponse est 70! c est ça? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour, aucune recherche -> topic clos augmenter humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 est ce que le schmilbick est rouge? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut kanabis tu devrait directement aller en section diagnostique en remplissent le formlaire et en mettent des photo de bonne qualité. comme ça tu augmentera tes chance de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés